mais lorsque jai choisi jétait en pleine dépression, ma copine ma laissé vrm brisé
bon aller je vous laisses a demain
tu te tire
Alors
est ce qu il y en a dautres qui veulent parler de leur pseudos?
devine le mien
oui c dur
euh att un peu . ca la rapport avec le xbox et un gars...no 1...tu es le gars no 1 au xbox wow!!!et ca se vérifie??
moi chez pas c´ est venu de mon imagination profonde
ouais ta lair tres imaginatif
moi jvoulais prendre golum mais qnn lavait pris
a demin
We salute you!!!
jaurais aimé savoir vos pseudos favoris
ya til des forumeurs ds cette galere???
je défi nimporte qui a se coucher plus tard que moi
je relance le défi
c est pas juste , toi tu viens du québec