Ce sont quatre mangakas
Quatres mangaka(te)s, pour préciser que ce sont des femmes
Toujours à me contredire à quatre y´a jamais de s
Euh, si, à quatres...en fait, non
Et puis je ne te contredisait pas ^^
Binetôt le retourd de Fye..je parie qu´à minuit et deux secondes il aura posté ^^
mouarf... je vais essayé de t´avoir avant
Voilou
Saleté de télétexte de TF1 qui donne pas la bonne heure
ça arrive
je comprend mieu maintenant avec vos expliquation
Squall FF7Arthur le roi de la radio
Squall FF7 ? j´ai un doute quand même
chocobodor, d ou vient ton pseudo
Le mien , il vient de FF7 !
c coi ? ??
....
un zeu
okay, dsl, mais ff7 c est un jeu de f1 daction???
J´auis un peu inculte
masterofworld Posté le 16 octobre 2004 à 15:13:21 okay, dsl, mais ff7 c est un jeu de f1 daction???=> Jeu de rôle....
J´auis un peu inculte=> J´avais remarqué