ta accepté aussi!!!
tu es parti??:question jcrois qu il y a plus personne!bon mon défi est fait!
bien moi jsuis encore la
moi c est pcq je suis une guezoune!!!
Regarde ma Carte de visite !
moi c pck ca m´arrive de sortir ca
Moi j´aime le seigneur des anneaux
Mon pseudo vient du Film Le Dernier Samourai
il y a encore des forumeurs ici
il y a moi mais jmen vais tk
ok salut
ben je mapel oliver et je suis un joeur
. ..
http://monsite.wanadoo.fr/sarahjtm
il est moche ton site
tlm sa va
en tk moi oui!!tu as vu son site perso de 1 page?
améliore le encore