Posté le 22 juillet 2007 à 19:01:03 C´est magnifique, je ne savais pas qu´on pouvait créer des caractères translucides et en relief de cette manière sur MSN.
Entrez ceci dans la zone de texte du message perso.
n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Çá§±Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá
ça inscrit par défaut "veuillez inscrire votre texte" et il vous suffit de le taper pour que ça apparaisse avec ces caractères
