CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour votre message perso msn entrer sa

AIOLAS187
AIOLAS187
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:17:28

Posté le 22 juillet 2007 à 19:01:03 C´est magnifique, je ne savais pas qu´on pouvait créer des caractères translucides et en relief de cette manière sur MSN.

Entrez ceci dans la zone de texte du message perso.

n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Çá§±Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá

ça inscrit par défaut "veuillez inscrire votre texte" et il vous suffit de le taper pour que ça apparaisse avec ces caractères

:ok:

Papier_Q
Papier_Q
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:18:06

OH ouais, je vais essayer ça tout de suite!!!!

lubaris
lubaris
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:18:18

on le connais ton truc bidon blaireuax va te pendre

le faites pas sa frezze votre msn

dracon_the_best
dracon_the_best
Niveau 3
22 juillet 2007 à 22:18:28

Ouah merci ! Sérieux ça marche je trouve ça trop jolie. :fete:

Papier_Q
Papier_Q
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:18:31

En fait non. :-)

chuck_noel_lee
chuck_noel_lee
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:18:44

sa fait rien :(

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
22 juillet 2007 à 22:18:47

ça y est je l´ai entré, il se passe rien :(

TF]Horrigan]]]
TF]Horrigan]]]
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:18:52

lol le gars avec deux pseudos qui s´auto repond :rire:
-
http://www.king-code.com/389.ptp

-flowman-
-flowman-
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:19:00

Ne le faîtes pas si vous tenez à votre msn :ok:

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:19:19

mmh ça fait quoi?

Gastro__gunther
Gastro__gunther
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:19:49

ça bloque msn c´est tout :)

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:29:27

putin enfo*ré
dis moi comment lremettre!!!

Chocodargent
Chocodargent
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:30:34

:rire:

Papier_Q
Papier_Q
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:31:43

Mais c´est pas vrai y´a de ces kéké mais même en avertissant y´a rien à faire :honte:

ouvre-boite
ouvre-boite
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:32:06

[thomas78] Owned :noel:

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:32:19

svp, dites moi comment faire!!!

Pedobear_Spirit
Pedobear_Spirit
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:33:45

C´est dans ces moments-là que je me dis que ma misérable existance sert finalement à quelque chose :content:

ouvre-boite
ouvre-boite
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:34:34

Taggle Thomas78 :noel:

Young_Jeezy
Young_Jeezy
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:34:59

quels blaireaux :noel:

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:36:41

alors je fais comment???

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment