En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour votre message perso msn entrer sa
Dqnte
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:39:11
Réinstalle msn sale boulet.
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:17:26
sa marche pas plus...
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:19:00
On s´en fout de ton MSN
Tcherno_Bill
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:19:17
han c´est ballot dit moi
Jamaica74
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:25:04
Ouai, c´est trop ballot, moi non plus sa marche plus !
Escalop-2-dinde
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:25:40
Putain jme suis fait gis aussi .............
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:26:48
bin je crois ke jai plus ka recreer une adresse en attendant demande de ban pour sui ki a fai sa^^
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:27:33
rooo il est deja banni se c*nnard
Papon_est_la
Niveau 6
23 juillet 2007 à 10:28:37
Dawbeul owned, tu pourras plus faire de plans cul
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:28:58
Sache que j´ai tatay pour toi aussi
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:29:01
Comment tu pouvais croire ça ?
Escalop-2-dinde
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:30:00
[thomas75] suprime compretement msn et rinstale le, sais se que j´ai fais et sa remarche
Jamaica74
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:31:15
Moi je l´est réinstaller et sa marche pas + !
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:31:50
AUSAYF de vos msn on a dis
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:35:44
bin kan je vais sur une autre session sa marche mais c sur ma session ke sa marche pas, vu ke le message perso est la dessus... nan mais c pa grav je créé une nouvelle adress et puis voila de toute facon jen oré recréé un autre donc sa me derange pas
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:36:27
De toute facon tu sais pas écrire donc on lit pas tes messages tu say
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:37:16
Putain soûl les gamins là... Fin bon je m´en fout du temps que sa marche avec Windows Messenger..
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:38:38
Ah a moin que je telecharge un petit logiciel pour freezer les adresse et donc par logique si je me freeze sa va me defreezer :p
Les autre donnez vos adresse je vous défreeze si vous voulez!
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:39:11
Je test déjà sur la mienne et je vous dit si ça marche!