CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour votre message perso msn entrer sa

helvety
helvety
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:41:50

pour ceu ki se sont fai avoir

Comment freezer un compte msn :

Dit à un de vos contact de mettre comme message perso :

n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Çá§±Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá

il sera freezer et ne pourra plus se connecte sauf si il réinstalle. Hum...

Bon pour ce qui se sont fait avoir pour pouvoir se re-co:

Citation:
Du côté des solutions, suivez cette procédure

Attention, vous devez afficher l´ensemble des fichiers cachés. Ensuite, dans la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur Démarrer et sélectionnez Explorateur. Ouvrez le dossier C:\Documents and Settings\Votre nom d´utilisateur Windows\Contacts\Votre adresse de messagerie Messenger. Supprimez tous les fichiers du dossier. Ouvrez le dossier C:\Documents and Settings\Votre nom d´utilisateur Windows\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Votre adresse de messagerie Messenger. Supprimez tous les dossiers masqués ou non du dossier Votre adresse de messagerie Messenger.

Il ne vous reste plus qu´à fermez Explorateur Windows et essayez de vous connecter à nouveau à Messenger.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:42:47

Ne les aiday pas, plus il y aura de kikoolol fashion freezay, mieux ce sera :noel:

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:45:16

Putain de logiciel il est introuvable, sur le P2P y´en à par contre..

Sarkozix ta quel âge mental? 8 ?

Enfin bon de la part d´un pro-sarko faut pas en attendre trop :rire:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:46:36

Attaques personnelles = Rage extrème de la part de notre ami le fashion, CQFD :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:47:23

En même temps MSN cay la chose la plus importante dans la vie d´un fashion, normal que ca rage chay eux :noel:

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:48:16

Si tu le dit mon pauvre pro-sarko :hap:
Ta vie doit bien être pitoyable :-(

Sa y est défreezé!
Les autre envoyer vos adresse si vous voulez!

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:48:50

En plus cay un gaucho, tu aggraves ton cas :noel:

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:49:35

Ah ok ouai juste MSN comme tu dit.. et toi en temps que no-life qu´est-ce qui est le plus important ?

Les JV, se forum, bien sur MSN avec d´autre contact tous aussi geeks les uns que les autres.. non franchement t´es pas a envier mon pauvre :rire:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:49:59

On peut remayrciay nos amis les fashion pour la distraction qu´ils apportent au moins, leurs remarques sont tellement prayvisibles et pitoyables, cay succulent :noel:

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:50:27

merciiii bocou helvety!!!!!
sa marche!!!!!

mais une question, ces dossiers ne sont pas necessaires a lutilisation d´hotmail???

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:50:29

Ouaii les pro-sarko et leur logique mythique :rire:

Je suis pas pro-sarko alors je suis forcement gaucho.. t´es pitoyable :-(

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:52:21

Ne t´arrête surtout pas, tu es excellent, un vrai champion du monde :noel:

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:53:25

est-ce que quelqun sait comment supprimer une adresse hotmail???

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:53:45

Toi aussi tu ferai un bon champion en tant que bon pwned et qui ne sais plus quoi dire.. :content:

Je vais utiliser ton terme pour que tu comprenne : pwned :question: :rire:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:54:35

"qui ne sais plus quoi dire" :rire: Un fashion qui ose dire ça, cay l´hopital qui se fout de la charitay :noel:
Merci de distraire le forum, mayme si ce nay pas volontaire de ta part :ok:

diabl033
diabl033
Niveau 6
23 juillet 2007 à 10:55:31

lapiN :d) c´toi le pitoiyable pourquoi t´attaque les convictions politique enc*lé.

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:56:32

Ah ok les argments..

En même temps faut bien faire vivre le forum Mr le PWned :noel:

Tu ferait quoi sans ton bon forum ? Tu te foutrai en l´air? :snif:

Encore un qui jalouse :cool:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:56:36

Laisse le, cay comme un jeu de l´humilier ce type, un vrai punching ball, tu le tabasses et il revient a chaque fois le lendemain :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:57:40

Ca y´est, il a craquay, il a sorti la sacro sainte phrase des fashion "vous etes jaloux ouin ouinnnn" :content: :noel:

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:59:21

kelkun pourrait me dire comment je suppr mon compte???

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment