CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour votre message perso msn entrer sa

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:00:10

Pourquoi revenir le lendemain alors que je peut profiter de l´instant présent et tu regarder te rabaisser comme un gros gland? :rire:

Bah ouai, je trouve tu t´acharne bien contre moi alors que je t´avais rien dit.. dans ta jeunesse tu t´es fait tabasser par des fashion? humilier en cour? le kévin qui se prenai des bouts de gommes?

raconte moi tout mon petit :hap:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:01:24

Magnifique, le stéréotype parfay, et pourtant ce nay pas un fayke :content:
Sinon cay impossible de se fayre tabassay par day fashion car ils n´ont pas de muscles :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:02:58

Maintenant reste à terre, tu tay fay ridiculisay :noel:
"ouinn ouinnnn mon msn est bloque :snif2: " :content:

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:03:39

Mon pauvre c´est si simple de rager derrière un écran mais c´est a priori ce que tu sait faire de mieux donc on t´en veut pas

joli spécimen de geek :content:

Pas de muscle? Viens me dire sa en face et ta aps le temps de terminer ta phrase t´es déjà démoli la guele en sang par terre en train de pleurer ta môman :rire:

Rue bérin, Essey-les-nancy si tu veut regler tes compte ya aps de souci :hap:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:04:39

En plus ce n´ay pas juste un fashion, il a aussi une tendence racaille, succulent :content: :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:05:21

En tout cas si cay toi sur la photo je ris, ridicule, comme tous ceux aux cheveux courts remarque :noel:

diabl033
diabl033
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:05:30

lapiN :d) pourquoi veut tu qu´on soit jaloux de toi. Rien qu´a comment tu t´adresse aux autres forumeurs alors que tu les connais meme pas dans la vie on voit que t´es un enc*lé. C´est facile de chercher la merde avec les autres devant son ecran. souvent plus l´individu est agressif et desagreable devant son ecran plus il est lache dans la vie reel car c´est un rageux qui peut pas s´exprimer dehors allez maintenant :sors: .
:noel:

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:05:31

Là sa prouvre en plus que tu te contredit une fois de plus :rire:

Tu dit le stréréotype parfait alors que c´est toi qui stéréotype les fashion :rire: : pas de muscle, tapette, tout en rose (alors que j´ai pas un seul habit rayé ou rose), qui sait pas se battre..

francheemtn t´es a pleindre :-(

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:06:33

Je suis pas à plaindre vu que je suis 100% satisfait de ma vie :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:07:27

Au fait, jay taté :ok:

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:07:46

Bah alors c´est cool :)

Contente toi de la vivre et viens pas faire chier celle des autre :)

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:08:07

lapiN tu peux m´aider pour defreezer? :(

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:08:14

Tu as?

Désolé le language geek et moi sa fait 5.

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:08:46

Oui bien sûr^^ Envoi ton adresse!

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:08:48

Jay parfaitement le droit de critiquer les personnes qui me sont infayrieures :noel: Sinon jay pas de photo may jay bien plus la classe avec may cheveux longs :noel:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:10:07

Trif-Graaf-Psyc0@hotmail.fr

Je dois faire quoi moi?

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:10:22

alors persoonne peu me dire comment je suppr mon adresse???

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:11:03

Ca va les chevilles?

J´aime bien tout le monde critique les fashion a être super narcssique alors qu´en faite tu est pire mon pauvre..

La classe avec des cheveux long, pouilleux et tout crasseu?

On doit aps avoir la même définition de classe dans se cas..

Mais poste donc ta photo :hap:

Ta peur ou quoi :question:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:11:49

May cheveux sont propres, et oui cay ca la vayritable classe :noel:

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:12:06

7]psy....ecoute se ka di helvety
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8673206-3-0-1-0-0.htm

jlé fai et sa marche
c tout se ki ya a faire

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment