7 psy
je te reexlike
ta 2 manouevre a faire
ouvre poste de travail
ensuite tu suit ce chemin: disque local C:/document and settings/*ton nom d´utilisateur*/contacts/*et tu suppr le dossier ki porte le nom de ton adressse de messagerie*
ensuite tu retourne dans poste de travail/documents and settings/*ton nom*/local setting/application data/microsoft/windows live contacts/*et tu suppr le dossier ki a le nom de ton adresse hotmail*
ensuite ferme le poste de travail et connecte toi, voila