CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour votre message perso msn entrer sa

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:52:43

7 psy
je te reexlike
ta 2 manouevre a faire
ouvre poste de travail
ensuite tu suit ce chemin: disque local C:/document and settings/*ton nom d´utilisateur*/contacts/*et tu suppr le dossier ki porte le nom de ton adressse de messagerie*

ensuite tu retourne dans poste de travail/documents and settings/*ton nom*/local setting/application data/microsoft/windows live contacts/*et tu suppr le dossier ki a le nom de ton adresse hotmail*

ensuite ferme le poste de travail et connecte toi, voila

DindeSuck
DindeSuck
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:11:44

c´est trop beau ^^

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:48:51

:up:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
01 août 2007 à 17:03:17

:up:
________________________
JVAIS ÊTRE TONTON :fete:

[-8nop8-]
[-8nop8-]
Niveau 3
02 août 2007 à 17:31:37

héhé

-flowman-
-flowman-
Niveau 6
02 août 2007 à 17:33:39

ça me la bloqué!!!!! comment ont fait pour remettre en place???

papelard
papelard
Niveau 10
02 août 2007 à 17:34:25

:honte:

calius
calius
Niveau 7
02 août 2007 à 17:35:43

fo surtou pas le taper le message si vous tenez a votre msn

[-8nop8-]
[-8nop8-]
Niveau 3
02 août 2007 à 17:36:07

MDR j´ai pas up pour rien :noel:

Barak
Barak
Niveau 10
02 août 2007 à 17:36:54

si on envoye un message avec ces caracteres dedans ca tue le msn aussi ?

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
02 août 2007 à 17:38:17

Y´a toujours un gars pour ce faire owned. :noel:

papelard
papelard
Niveau 10
02 août 2007 à 17:38:45

n´empêche si on regarde bien flowman est en contradiction avec lui même sur la page 1 :noel: :noel:

ContadorJeTaime
ContadorJeTaime
Niveau 8
02 août 2007 à 17:40:29

:)

ContadorJeTaime
ContadorJeTaime
Niveau 8
02 août 2007 à 17:41:49

Je l´ai entré. :)
On va voir le résultat. :)

ContadorJeTaime
ContadorJeTaime
Niveau 8
02 août 2007 à 17:42:18

Super !! :)

Volgo
Volgo
Niveau 13
02 août 2007 à 17:55:50
  • papelard profil

* Posté le 02 août 2007 à 17:38:45 avertir modérateur
* n´empêche si on regarde bien flowman est en contradiction avec lui même sur la page 1 :noel: :noel:

oO exact. Il a aps de mémoire ou quoi ? :doute:

Inter-Sid3rale
Inter-Sid3rale
Niveau 10
02 août 2007 à 17:57:00

Ouah j´lai rentré ça fait trop trop beau :coeur:

Saario
Saario
Niveau 10
02 août 2007 à 17:57:47

Inter-sid3rale :d) pauvre con :hum:

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
02 août 2007 à 17:58:32

Je l´ai fait mais ça m´a déconecté d´msn.

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
02 août 2007 à 18:00:45

Je peux plus me connecter sur msn. :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment