Comme moi les métalleux je les aiment pas plus que ca mais je les respecte, il font ce qu´il veulent et j´ai rien a dire..
Ou sinon je me met en *mode sarkozix on* :
Mdr ta trop la honte avayc tes cheveux supayr long pi tes vans de boulay et tes tee shirt rammestein sa fait treaup pitiay MDR PTDR
Franchement heu.. 