CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour votre message perso msn entrer sa

diabl033
diabl033
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:13:11

lapiN :d) pas du tout, mais simplement que tu me fait pitié a t´acharner sur sarkosix juste parce qu´il a mis ca pour deconer : "Ne les aiday pas, plus il y aura de kikoolol fashion freezay, mieux ce sera :noel: " et apres tu ose mettre : "Sarkozix ta quel âge mental? 8 ?" excuse moi mais pour s´acharner sur une personne qui a mis une petite remarque qui t´a vexée le gosse c´est plutot toi...

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:13:24

Ah d´accord. :))

Bah si tu trouve classe tant mieux :)

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:14:18

BAh non mais bon je trouve sa assez faible d´esprit de cibler juste une partie de personne juste parce qu´il ne les aime pas tu croit pas :question:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:14:49

lapiN je dois faire quoi? :(

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:15:56

Comme moi les métalleux je les aiment pas plus que ca mais je les respecte, il font ce qu´il veulent et j´ai rien a dire..

Ou sinon je me met en *mode sarkozix on* :

Mdr ta trop la honte avayc tes cheveux supayr long pi tes vans de boulay et tes tee shirt rammestein sa fait treaup pitiay MDR PTDR :noel:

Franchement heu.. :(

diabl033
diabl033
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:16:08

j´pense qu´il dit plutot ca pour deconner et comme tu t´es senti concerné t´es vexé et tu t´acharne sur lui c´est tout. Contrairement a toi qui a la rage lui il s´amuse bien a lire tes messages

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:16:18

ah je tes defreezer sa marche pas?

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:17:47

Sauf que je ne m´habille pas facon "metalleux a 2 sous" :noel:

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:17:51

Bah forcement je me sentai visé vu que c´est a moi qu´il parlait..
Moi aussi je m´amuse bien a lui répondre :)

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:18:19

Bah oui c´est bien ce que je disait, moi aussi je peut stéréotyper..

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:18:58

non ça marche pas :(

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:21:21

Merde..
Bah ta essayer de faire avec la méthode page 2?

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:21:47

Page 3 pardon

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:24:05

non mais je peux pas la faire, reessaye de faire ce que tu as fait tout à l´heure s´il te plaît

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:29:58

c la methode de la page 3 ki marche le mieux^^

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:37:15

ouais mais il précise mal
j´ai rien compris

tu pourrais me défreezer toi? stp

DindeSuck
DindeSuck
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:39:34

Il explique tres bien t´es con ou quoi :rire:

bande de boulet :rire:

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:41:31

Bien fais pour ceux qui se sont fais baisay :oui:

Iapin
Iapin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:42:15

Bon a priori sa marche pas tu voit pas les dossiers caché..

donc tu vas dans Mes documents, tu fait outils/options des dossiers/affichage et tu met Afficher les fichiers et dossiers caché, tu met OK et apres tu fait el reste de ce qu´il dit sa devrai aller!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 juillet 2007 à 11:58:06

:rire: mais lol quoi :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment