CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic l33t] Dehors les newbz

RlVA
RlVA
Niveau 3
05 juillet 2007 à 00:36:32

Oyez, Oyez raclures, nerdz and g33ks :noel:

Un autre TALC ? Non, ce forum sombre dans la déchéance, il est temps de relever le niveau, concentrer la population l33teuse du 15-18. En effet, ce forum est composé de déchets et de sous-fientes, l´abrutisme et l´analphabétisme règnent, les demeurés de service sont incultes et ne connaissent que l´anatomie de leur sekse. Par conséquent il est temps d´apporter une once d´espoir dans ce taudis.
Ce topic n´est réservé qu´aux l33teux, je n´hésiterai pas à faire dégager les sombres bouseux du forum. Vous êtes un leeteux ? Vous crier "nekkketsssu" devant un épisode Tengen Toppa Gurren-Lagann ? Ikaruga et Dodonpachi sont vos jeux préférés ? Vous préférez un "roflascjsmepamdicfsdoem" aux "mdr" et "lol" ? Ugly Duckling est dans le top 10 de votre compte lastfm ? Vous possédez la collection complète de Katsushikaku Kameari Kôenmae Hashutsujo ? Sem on fig = Win pour vous ? 4chan votre image board favori ? /b/ 4tw ? Ce topic est fait pour vous :noel:
Ce topic est un espace de défoulement. il est très piquant, et surtout pas léger. Votre mère ne devrait pas le lire, et la mienne non plus. Un minimum vital de sens de la répartie,d´autodérision et de second degré sont requis. Il faut aussi accepter de se faire insulter. C´est un moindre mal.

The rules à respecter:
-l´utilisation récurente de "stamer" et "stomper" est conseillée,par exemple :
* ChocoTidus
* Posté le 04 décembre 2006 à 06:16:39
* 11 juin : À Wasserkuppe, Fritz Stamer réalise le premier vol soutenu d´un planeur propulsé par un moteur à réaction. :noel:

* triplepatte profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 06:19:29
* stamer que j´ai propulsé au 7eme ciel

-le :noel: est roi mais n´en abusez pas sous risque de fermeture de tomik
-utilisez le bon vocabulaire approprié
-SMS staÿle à éviter

Longue vie à ce tomik, bonnes orgies et voila quelques liens pour vous cultiver :

•Pour améliorer votre niveau linguistique de nerd :
HFR staïle:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/abreviations-expressions-hfr-sujet_55981_1.htm
linux rox :
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/
le topic du forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4983798-1-0-1-0-0.htm

•Google image ? kézako ?o ubliez, it suxxx §§§
http://miezaru.donmai.us/
THE site du g33k otaku

•Le calcul distribué :
http://setiathome.berkeley.edu/

•Paranormal (oui oui paranormal ) :
http://jotarie.canalblog.com/
made in bourgogne

•Le logiciel de geek pour montrer ce que vous écoutez avec des stats en plus:
http://www.last.fm

•Le reste: démerdez vous :noel:

Devenez un Hikikomori, vous ferez partie des geeks leeteux §§§
Soit vous participez à cette grande communauté soit allez faire effervescence sur quelques déchets nucléaires quelconques.
Prière de rester dans la charte (la notre plutôt), RTFF §§§.

PS:un IWHFP serait classe pour cette 1ere page.

Haruhi´ll erase you fagget~

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:37:04

IWHFP :noel:

Tripleric
Tripleric
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:40:18

IWHSP :noel:

T´as pas le droit de faire ton auto-pub :(

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:42:55

ca veux dire ?

Os303
Os303
Niveau 11
05 juillet 2007 à 00:43:40

Chaud le faux Riva :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:45:01

~~ ¤ Parle à mon chien, t´auras l´air plus intelligent... :hum: ¤ ~~

:o))

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:45:12
  • share_the_pain profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 00:42:55 avertir modérateur
* ca veux dire ?

:d) ça veut dire que seul le l33t est autorisé ici :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:46:18

Dégage le_lensois_2006 avec tes liens bouseux :noel:

Os303
Os303
Niveau 11
05 juillet 2007 à 00:47:05

Pas forcement la meilleure soirée pour creer ce genre de topic, trop évolué :noel:

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:48:40

4I-I 0I< I_3 T0PI[

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:51:33

Bah quoi, elle est pas dur à trouver ma phrase l33t.

Tripleric
Tripleric
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:52:12

Imao c´est juste qu´on s´en bats :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:53:20

je plussoie :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:54:56

IWH :bave:

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:55:44

|V0|V [´357 _I|_|573 0_|_|3 \/0|_|5 3735 [)35 |V00|3

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:57:05

Dégage DanteElric :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:57:20

TP, c´est quoi la team pour Tsukihime ? :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:57:55

En vostfr : Nerae sombre inculte :(

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:59:21

Aoko :d) Pas de ma faute, si vous etes des noobs :noel:

Tripleric
Tripleric
Niveau 7
05 juillet 2007 à 01:00:19

Stamer qui s´fait prendre les boobs :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment