En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic l33t] Dehors les newbz
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:11:46
N0n-p3n$3, j3 $u!$ p@$ un $!|v|pl3 3l337 |v|@!$ un w@rl0rdz
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:12:21
Osayf des glandus ahuris et analphabètes.
J´ai Power Stone 1 et 2 en Jap. :kikitoudur:
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:12:55
C´est pas de l´analphabetisme, c´est la maîtrise d´un language 3l33t très compliqué
Non-Pensee
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:14:13
Avenger ça m´étonnerais...
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:14:18
J´ai le 1 en version PAL Au début j´avais le 2 piraté avec le cd boot tout ça mais ça m´a détruit la console J´ai dû en racheter une autre
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:15:26
iot-essac ...tialp et li´s srola ici eriaf neir sa´n ut euq te cipot ud tub el sirpmoc sap sa´n ut euq siorc ej ,esneP-noN
Non-Pensee
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:17:05
Avenger non j´ai envie de rester... Ca t´amuse de pas écrire normalement, tu te sens plus fort, supérieur? Tu peux en parler tu sais...
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:19:56
Ca y va sec sur les modules Firefox, il faut bien que les ahuris s´occupent après tout.
Power Stone 2 est carrément meilleur que le premier.
Par contre je ne comprends rien aux menus. Il faudrait que je trouve une traduction.
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 20:21:33
mdr
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:23:54
un topic censé rassembler des 3l33ts où on ne parle pas en language 3l33t ? C´est comme vouloir rassembler des polonais en parlant le Swahili Riva semblait annoncer la couleur pourtant avec ses premières interventions. Bon benh vous avouez être des imposteurs alors.
[7PL]Chouhartem
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:26:18
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/ mettez a jours vos signets >< ils croient que tout les linuxiens utilisent konqueror Je préfère de loin Mozilla-firefox
Chouhartem´s Site <<<
||=> http://chouhartem.c.la/ ® <=||
The-resistant
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:26:46
powa
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:32:17
Rien ne vaut Emacs pour aller sur Internet en programmant son cafée
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:32:35
Avenger_Heart profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 20:23:54 avertir modérateur * un topic censé rassembler des 3l33ts où on ne parle pas en language 3l33t ? C´est comme vouloir rassembler des polonais en parlant le Swahili Riva semblait annoncer la couleur pourtant avec ses premières interventions. Bon benh vous avouez être des imposteurs alors.
l33t = élite, ton langage l33t ne fait que nous les casser Rien à voir avec le l33teux
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:34:56
Pouah j´ai compris vous êtes des IRCopzs qui vous excités en vous rassemblant sous la bannière d´el33ts.
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:59:28
Mokaaay les ahuris rageux.
L´épisode 1 de Suzumiya Haruhi roxx pas mal.
J´attends de voir la suite.
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:16:58
T4AS PAS ENCORE MAT2 SUZUMIYA HARUHI NO YUUTSU ?? ?§§§§
tu me déçois Je me suis battu toute l´année pour revendiquer sa suprématie
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:21:20
C´est bien pour ça que je m´y mets, raclure.
Mais j´étais trop occupé à ne pas réviser pour mon bac.
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:24:55
" Mais j´étais trop occupé à ne pas réviser pour mon bac. " traduction: "j´étais sur WoW "
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:42:00
Ca doit faire deux mois que je n´ai pas tripoter WoW. D´ailleurs les guildes ont du se débarrasser de moi depuis un moment.