CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic l33t] Dehors les newbz

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:11:46

N0n-p3n$3, j3 $u!$ p@$ un $!|v|pl3 3l337 |v|@!$ un w@rl0rdz

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:12:21

Osayf des glandus ahuris et analphabètes. :noel:

J´ai Power Stone 1 et 2 en Jap. :kikitoudur:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:12:55

C´est pas de l´analphabetisme, c´est la maîtrise d´un language 3l33t très compliqué :snif:

Non-Pensee
Non-Pensee
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:14:13

Avenger ça m´étonnerais...

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:14:18

J´ai le 1 en version PAL :(
Au début j´avais le 2 piraté avec le cd boot tout ça mais ça m´a détruit la console :(
J´ai dû en racheter une autre :noel:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:15:26

iot-essac ...tialp et li´s srola ici eriaf neir sa´n ut euq te cipot ud tub el sirpmoc sap sa´n ut euq siorc ej ,esneP-noN

:)

:sors:

Non-Pensee
Non-Pensee
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:17:05

Avenger non j´ai envie de rester...
Ca t´amuse de pas écrire normalement, tu te sens plus fort, supérieur? Tu peux en parler tu sais...

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:19:56

Ca y va sec sur les modules Firefox, il faut bien que les ahuris s´occupent après tout. :noel:

Power Stone 2 est carrément meilleur que le premier. :bave:

Par contre je ne comprends rien aux menus. :noel:
Il faudrait que je trouve une traduction. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 20:21:33

mdr

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:23:54

:doute: un topic censé rassembler des 3l33ts où on ne parle pas en language 3l33t ? C´est comme vouloir rassembler des polonais en parlant le Swahili :(
Riva semblait annoncer la couleur pourtant avec ses premières interventions. Bon benh vous avouez être des imposteurs alors.

[7PL]Chouhartem
[7PL]Chouhartem
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:26:18

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/
:d) mettez a jours vos signets >< ils croient que tout les linuxiens utilisent konqueror Je préfère de loin Mozilla-firefox

:noel: :d) Chouhartem´s Site :g) :noel: <<<

||=> :noel: :d) http://chouhartem.c.la/ ® :g) :noel: <=||

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:26:46

:noel: powa

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:32:17

Rien ne vaut Emacs pour aller sur Internet en programmant son cafée :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:32:35
  • Avenger_Heart profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 20:23:54 avertir modérateur
* :doute: un topic censé rassembler des 3l33ts où on ne parle pas en language 3l33t ? C´est comme vouloir rassembler des polonais en parlant le Swahili :(
Riva semblait annoncer la couleur pourtant avec ses premières interventions. Bon benh vous avouez être des imposteurs alors.

:d) l33t = élite, ton langage l33t ne fait que nous les casser :noel: Rien à voir avec le l33teux :noel:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:34:56

Pouah j´ai compris vous êtes des IRCopzs qui vous excités en vous rassemblant sous la bannière d´el33ts. :content:

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:59:28

Mokaaay les ahuris rageux. :content:

L´épisode 1 de Suzumiya Haruhi roxx pas mal. :content:

J´attends de voir la suite. :bave:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:16:58

T4AS PAS ENCORE MAT2 SUZUMIYA HARUHI NO YUUTSU ?? ?§§§§ :noel:

tu me déçois :(
Je me suis battu toute l´année pour revendiquer sa suprématie :(

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:21:20

C´est bien pour ça que je m´y mets, raclure. :noel:

Mais j´étais trop occupé à ne pas réviser pour mon bac. :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:24:55

" Mais j´étais trop occupé à ne pas réviser pour mon bac. :noel: "
traduction: "j´étais sur WoW :noel: "

:noel:

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:42:00

Ca doit faire deux mois que je n´ai pas tripoter WoW. D´ailleurs les guildes ont du se débarrasser de moi depuis un moment. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment