CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic l33t] Dehors les newbz

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:35:49
  • Yogadream profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 03:32:57 avertir modérateur
* C´est pas un topic d´élitistes au rabais par hasard ?

:d) Nan, c´est une sorte d´appeau à cons et ça marche très bien à ce que je vois :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:36:44
  • ChocoTidus profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 03:34:45 avertir modérateur
* J´aviserai en temps voulu, en attendant NON :(

:d) Tu ne sers à rien :(

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:37:29

Aoko, ça fait 3h que t´es là; t´as pas honte ?

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:37:32

C´est sûr que toi tu risques d´obtenir un Darwin award avec ton projet :noel:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:38:04

http://www.koreus.com/audio/depeche-afp.html

Le voilà en audio :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:39:05

"t´es une bite en fait :( "

Même en Easy Mode, le boss du lvl 5 est un sacré morceau. :noel:

Ne va pas me dire que tu le torches les doigts dans l´nez hein. :noel:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:40:53

Tu l´as sur GC ou Dreamcast ?

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:41:27
  • Yogadream profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 03:37:29 avertir modérateur
* Aoko, ça fait 3h que t´es là; t´as pas honte ?

:d) Honte de quoi ? :petrus:

* Riva profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 03:39:05 avertir modérateur
Même en Easy Mode, le boss du lvl 5 est un sacré morceau. :noel:

Ne va pas me dire que tu le torches les doigts dans l´nez hein. :noel:

:d) j´aimerais bien essayer mais DC dead grmbl :(
Bon, j´essaie de choper l´iso du jeu :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:41:39

roflmao. Paye ta dépêche AFP. :noel:

Dis-moi triplepute, Psyvariar 2 sur DC roxx? :(

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:42:35

"Bon, j´essaie de choper l´iso du jeu :noel: "

Tipiak :(

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:44:05

Il va falloir que je pense à en racheter une, j´ai envie de me refaire les 2 shenmue :bave:

Psyvariar 2 ? J´ai du y jouer vite fait chez un pote mais pas assez pour porter un jugement :(

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:45:26
  • ChocoTidus profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 03:42:35 avertir modérateur
* "Bon, j´essaie de choper l´iso du jeu :noel: "

Tipiak :(

:d) j´ai l´original mais ma DC est morte :(

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:46:40

" :d) j´ai l´original mais ma DC est morte :("

Tu diras ça aux flics :t:

Prends exemple sur moi et soit un honnête citoyen du net :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:48:23

"j´ai envie de me refaire les 2 shenmue :bave: "

omfg... Ca me fait penser que j´ai trouvé les deux pour plus ou moins 10 euros chacun dans une boutique d´Akiba... J´aurais dû les prendre... :-(

"j´ai l´original mais ma DC est morte :( "

Tu avais un DC jap? :(
Ou bien le CD je-ne-sais-plus-quoi?

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:48:26

Aoko
Posté le 06 juillet 2007 à 03:41:27

  • Yogadream profil
  • Posté le 06 juillet 2007 à 03:37:29 avertir modérateur
  • Aoko, ça fait 3h que t´es là; t´as pas honte ?

Honte de quoi ? :petrus:

Parce que si c´est un appeau à cons, ça fonctionne bien avec toi :hap:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:50:14

"Psyvariar 2 ? J´ai du y jouer vite fait chez un pote"

Non mais présente-moi tes potes quoi! :noel:

"Parce que si c´est un appeau à cons, ça fonctionne bien avec toi :hap: "

Mokaaay l´ahuri. :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:50:21
  • Riva profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 03:48:23 avertir modérateur
* "j´ai envie de me refaire les 2 shenmue :bave: "

omfg... Ca me fait penser que j´ai trouvé les deux pour plus ou moins 10 euros chacun dans une boutique d´Akiba... J´aurais dû les prendre... :-(
"j´ai l´original mais ma DC est morte :( "

Tu avais un DC jap? :(
Ou bien le CD je-ne-sais-plus-quoi?

:d) un CD boot trafiqué :noel: :content:

* Yogadream profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 03:48:26 avertir modérateur
Parce que si c´est un appeau à cons, ça fonctionne bien avec toi :hap:
:d) woot \o/ prévisible le coup du miroir magique, bref taggle :noel:
et casse toi au passage

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:51:34
  1. Riva profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 03:50:14 avertir modérateur
  3. "Psyvariar 2 ? J´ai du y jouer vite fait chez un pote"

Non mais présente-moi tes potes quoi! :noel:

Sache tout de même que ses amis savent quel goût ça a...

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:52:23

"un CD boot trafiqué :noel: :content: "

Ce même CD Boot qui a bousillé ta DC? :noel: :content:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:52:29
  1. Riva profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 03:50:14 avertir modérateur
  3. "Psyvariar 2 ? J´ai du y jouer vite fait chez un pote"

Non mais présente-moi tes potes quoi! :noel:

:d) J´en ai un, c´est l´otaku ultime, du genre à acheter les jeux sous blister et les garder, avoir toutes les consoles etc :noel:
Tu rentres, tu vois une dizaine de consoles branchées, une SNES avec FF6 :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment