En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic l33t] Dehors les newbz
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:35:49
Yogadream profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 03:32:57 avertir modérateur * C´est pas un topic d´élitistes au rabais par hasard ?
Nan, c´est une sorte d´appeau à cons et ça marche très bien à ce que je vois
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:36:44
ChocoTidus profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 03:34:45 avertir modérateur * J´aviserai en temps voulu, en attendant NON
Tu ne sers à rien
Yogadream
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:37:29
Aoko, ça fait 3h que t´es là; t´as pas honte ?
ChocoTidus
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:37:32
C´est sûr que toi tu risques d´obtenir un Darwin award avec ton projet
ChocoTidus
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:38:04
http://www.koreus.com/audio/depeche-afp.html
Le voilà en audio
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:39:05
"t´es une bite en fait "
Même en Easy Mode, le boss du lvl 5 est un sacré morceau.
Ne va pas me dire que tu le torches les doigts dans l´nez hein.
Yogadream
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:40:53
Tu l´as sur GC ou Dreamcast ?
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:41:27
Yogadream profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 03:37:29 avertir modérateur * Aoko, ça fait 3h que t´es là; t´as pas honte ?
Honte de quoi ? :petrus:
* Riva profil * Posté le 06 juillet 2007 à 03:39:05 avertir modérateur Même en Easy Mode, le boss du lvl 5 est un sacré morceau.
Ne va pas me dire que tu le torches les doigts dans l´nez hein.
j´aimerais bien essayer mais DC dead grmbl Bon, j´essaie de choper l´iso du jeu
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:41:39
roflmao. Paye ta dépêche AFP.
Dis-moi triplepute, Psyvariar 2 sur DC roxx?
ChocoTidus
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:42:35
"Bon, j´essaie de choper l´iso du jeu "
Tipiak
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:44:05
Il va falloir que je pense à en racheter une, j´ai envie de me refaire les 2 shenmue
Psyvariar 2 ? J´ai du y jouer vite fait chez un pote mais pas assez pour porter un jugement
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:45:26
ChocoTidus profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 03:42:35 avertir modérateur * "Bon, j´essaie de choper l´iso du jeu "
Tipiak
j´ai l´original mais ma DC est morte
ChocoTidus
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:46:40
" j´ai l´original mais ma DC est morte "
Tu diras ça aux flics :t:
Prends exemple sur moi et soit un honnête citoyen du net
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:48:23
"j´ai envie de me refaire les 2 shenmue "
omfg... Ca me fait penser que j´ai trouvé les deux pour plus ou moins 10 euros chacun dans une boutique d´Akiba... J´aurais dû les prendre...
"j´ai l´original mais ma DC est morte "
Tu avais un DC jap? Ou bien le CD je-ne-sais-plus-quoi?
Yogadream
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:48:26
Aoko Posté le 06 juillet 2007 à 03:41:27
Yogadream profil
Posté le 06 juillet 2007 à 03:37:29 avertir modérateur
Aoko, ça fait 3h que t´es là; t´as pas honte ?
Honte de quoi ? :petrus:
Parce que si c´est un appeau à cons, ça fonctionne bien avec toi
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:50:14
"Psyvariar 2 ? J´ai du y jouer vite fait chez un pote"
Non mais présente-moi tes potes quoi!
"Parce que si c´est un appeau à cons, ça fonctionne bien avec toi "
Mokaaay l´ahuri.
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:50:21
Riva profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 03:48:23 avertir modérateur * "j´ai envie de me refaire les 2 shenmue "
omfg... Ca me fait penser que j´ai trouvé les deux pour plus ou moins 10 euros chacun dans une boutique d´Akiba... J´aurais dû les prendre... "j´ai l´original mais ma DC est morte "
Tu avais un DC jap? Ou bien le CD je-ne-sais-plus-quoi?
un CD boot trafiqué
* Yogadream profil * Posté le 06 juillet 2007 à 03:48:26 avertir modérateur Parce que si c´est un appeau à cons, ça fonctionne bien avec toi woot \o/ prévisible le coup du miroir magique, bref taggle et casse toi au passage
ChocoTidus
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:51:34
Riva profil
Posté le 06 juillet 2007 à 03:50:14 avertir modérateur
"Psyvariar 2 ? J´ai du y jouer vite fait chez un pote"
Non mais présente-moi tes potes quoi!
Sache tout de même que ses amis savent quel goût ça a...
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:52:23
"un CD boot trafiqué "
Ce même CD Boot qui a bousillé ta DC?
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:52:29
Riva profil
Posté le 06 juillet 2007 à 03:50:14 avertir modérateur
"Psyvariar 2 ? J´ai du y jouer vite fait chez un pote"
Non mais présente-moi tes potes quoi!
J´en ai un, c´est l´otaku ultime, du genre à acheter les jeux sous blister et les garder, avoir toutes les consoles etc Tu rentres, tu vois une dizaine de consoles branchées, une SNES avec FF6