vous avez pas de vie
http://www.ziouplien.com/?1473
* Posté le 05 juillet 2007 à 19:06:49 avertir modérateur * vous avez pas de vie
* chartouz profil * Posté le 05 juillet 2007 à 19:07:05 avertir modérateur * http://www.ziouplien.com/?1473
mais allez vous toucher
http://page7.auctions.yahhoo.co.jp/jp/auction/g52772984
HUGE PILLOW 4tw §§§
"alors, hier ikaruga ou WoW ? "
Go CT sale racl´
* Riva profil * Posté le 05 juillet 2007 à 04:10:19 avertir modérateur * Crevé en fait.
Stamer Qui Ride My Big One
Mais j´hésite encore pour ce soir.
"14,500 円 "
Jayjay JV.com, le forum d´où les caractères spéciaux sont bannis, va savoir pourquoi.
c00| |_||\| 70|°!c 4|\|7! |\|008
___________________________La ville officielle du QG noeliste http://noelsec.ze.cx/
à quand le passage en utf8 ?
quel faible
tout à fait
roflalapmastc le topic pour Otaku. J´suis prem´s, j´suis un vrai Warlordz bad hack3r. Les el33ts g33ks me font pas peur, j´suis l´idôle des IRCcopzs.
Gentoo roulezzzz
Je navigue sur ce forum avec Emacs.
Emacs powaaaa, Vi c´est pour les lamerz
"j´suis l´idôle des IRCcopzs"le gars qui se fait gline comme une merde ouais
Stamer qui est faible devant un chibre.
Jh´ésite quand même pas mal avec Power Stone. Histoire de débloquer quelques persos.
m415 c\´357 qu01 c3 n008 d3 f4ux 31337 40k0 ? v4 j0u32 ch32 135 "fuck1n6 14m322" 541 80173ux
Ah ok le leet à 2 balles
j´avais power stone 2 en jap
Taggle Avenger
liforp not snad edairagleB al tse´c aviR
* Posté le 05 juillet 2007 à 20:08:11 avertir modérateur * Ah ok le leet à 2 balles
casse toi le multi
Riva, l´autre glandu essaye de te faire passer un message