CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic l33t] Dehors les newbz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 19:06:49

vous avez pas de vie

chartouz
chartouz
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:07:05

http://www.ziouplien.com/?1473

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:07:39
  • bisexuaI profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 19:06:49 avertir modérateur
* vous avez pas de vie

* chartouz profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 19:07:05 avertir modérateur
* http://www.ziouplien.com/?1473

:d) mais allez vous toucher :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:08:13

http://page7.auctions.yahhoo.co.jp/jp/auction/g52772984

HUGE PILLOW 4tw §§§ :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:10:51

"alors, hier ikaruga ou WoW ? :noel: "

Go CT sale racl´ :noel:

* Riva profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 04:10:19 avertir modérateur
* Crevé en fait. :(

Stamer Qui Ride My Big One :content:

:dehors:

Mais j´hésite encore pour ce soir. :(

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:12:13

"14,500 円 "

:noel:

iwanbo
iwanbo
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:13:37

Jayjay JV.com, le forum d´où les caractères spéciaux sont bannis, va savoir pourquoi. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:16:45

c00| |_||\| 70|°!c 4|\|7! |\|008

:noel:
___________________________
La ville officielle du QG noeliste
:d) :noel: http://noelsec.ze.cx/ :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:28:13

à quand le passage en utf8 ? :bave:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:29:19
  • Riva profil
  • Posté le 05 juillet 2007 à 04:10:19 avertir modérateur
  • Crevé en fait. :(

Stamer Qui Ride My Big One :content:

:d) quel faible :(

  1. Riva profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 19:12:13 avertir modérateur
  3. "14,500 円 "

:d) tout à fait :noel:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:43:00

roflalapmastc le topic pour Otaku. J´suis prem´s, j´suis un vrai Warlordz bad hack3r. Les el33ts g33ks me font pas peur, j´suis l´idôle des IRCcopzs.

Gentoo roulezzzz

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:45:25

Je navigue sur ce forum avec Emacs.

Emacs powaaaa, Vi c´est pour les lamerz

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:55:56

"j´suis l´idôle des IRCcopzs"
le gars qui se fait gline comme une merde ouais :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:04:55

Stamer qui est faible devant un chibre. :noel:

Jh´ésite quand même pas mal avec Power Stone. Histoire de débloquer quelques persos. :(

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:05:59

m415 c\´357 qu01 c3 n008 d3 f4ux 31337 40k0 ? v4 j0u32 ch32 135 "fuck1n6 14m322" 541 80173ux

Non-Pensee
Non-Pensee
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:08:11

Ah ok le leet à 2 balles

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:29

j´avais power stone 2 en jap :bave:

Taggle Avenger :(

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:08:42

:-d liforp not snad edairagleB al tse´c aviR

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:59
  • Non-pensee profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 20:08:11 avertir modérateur
* Ah ok le leet à 2 balles

:d) casse toi le multi :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:09:58

Riva, l´autre glandu essaye de te faire passer un message :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment