Nerae aussi ?
Nerae= seul team vostfr de potablele reste= khakä
Que devient Eric, des Musclés?
http://www.lobofakes.com/fakes/saddam_hussein_eric_muscles_lobo_lobofakes.jpg
je commence à comprendre
plus merdique = one piece concept
je veutvous pourrerj´aurait...
9 verbes sur 10 sont mal conjugués
http://i.xanga.com/LeaBoBea22/t/eric_estrada_you´re_a_homo.jpg
A bas la censure
May ça veut rien dire.
T´es sûrement trop abruti pour comprendre
Le titre du topic, c´pas quel est la meilleur team ou pas !
|34|V[)3 [)3 |V00|3
Taggle on t´a dit
Ikaruga §§§§ :kikitoudur:
Paye tes quotes foireux par contre, t´aurais pu trouver mieux.
Et puis ton pseudal fake suxx.
01001001 01010111 01001000 01010011 01010000 pour la peine tiens.
raclure
http://zip.4chan.org/a/src/1183634020789.jpgHaruhi saison 2 annoncée officiellement ?
http://img.4chan.org/4chan-leech.png
Je tombe là-dessus.
http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=1026998&postcount=1686c´est t´as de chance qu´ils aient rassemblé sur AnimeSuki
D´ailleurs je tombe sur le truc que j´ai posté au dessus pour tout tes liens 4chan.
5/-\I_I_I T0I_IT I_3 /\/\0/\//)3
Paye ton |_337 foireux.
hotlink toussa
* Kramboyz2 profil * Posté le 05 juillet 2007 à 18:55:40 avertir modérateur * 5/-\I_I_I T0I_IT I_3 /\/\0/\//)3
voggle avec votre langage l33t de merde
alors, hier ikaruga ou WoW ?