CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic l33t] Dehors les newbz

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:42:20

tripoté*

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:19:32

t´enfiles ton sekse sur dans le dvd WoW ? :(

Bah joue à power stone avec tes potes :(

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:20:46

"sur dans"

Mokaaay. :noel:

Pas d´amis. :-(

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:22:40

Je devrais me relire :noel:

"Pas d´amis. :-( "
Et ta bande de pochtrons ? :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:44

Bah c´est des pochtrons, pas des amis. :noel:

Et puis pas envie de les voir gerber sur mon exemplaire d´Ikaruga. :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:09:56

Pas de communauté d´otaku chez toi ? :(

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:15:47

Pas vraiment. :(

Par contre j´ai appris qu´une nana que je connais est une gameuse otaku. :noel:
Elle joue à Gradius quand même. :noel:

M´enfin plus sérieusement, la nuit Power Stone 2 + Sodofulage collectif est prévue. :bave:
J´ai hâte... :kikitoudur:

Say pour ça que ça pourrait être sympa que je débloque quelques persos et niveaux avant ça.

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:38:09

gradius..j´suis pas trop fan des shmup à scrolling horizontal :noel:
Je suis plutôt fan des manic shooter à scolling vertical façon dodonpachi :bave:

Depuis gosse, j´ai une communauté d´otaks :content:
Les nuits de folie sur SNES, puis N64, puis dreamcast etc..jusqu´à la wii :content: :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:47:02

"gradius..j´suis pas trop fan des shmup à scrolling horizontal"

Idem. Mais Gradius quoi. :noel:

A croire que tu les attires ces parasites. :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:48:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manic ?

:noel:

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
05 juillet 2007 à 23:50:15
  • Aoko profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 19:04:52 avertir modérateur
* hotlink toussa :(

* Kramboyz2 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 18:55:40 avertir modérateur
* 5/-\I_I_I T0I_IT I_3 /\/\0/\//)3

:d) voggle avec votre langage l33t de merde :noel:

:d) C´est un topic 1337, à ce que je sache. (les geeks parlent en leet)

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:50:55

Nan :noel:
http://www.shmup.com/index.php?page=dico&id_affiche=26

Ces parasites sont des compagnons, un sentiment patriotique émerge quand on parle de Nintendo, etc... :noel:

X1950Pro
X1950Pro
Niveau 7
05 juillet 2007 à 23:51:35

X1950 Pro roxxxxxx :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:52:56

Oui, des dan-maku quoi. :(

"Ces parasites sont des compagnons, un sentiment patriotique émerge quand on parle de Nintendo, etc... :noel: "

Whaou, say beau...

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:53:50
  • DanteElric profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 23:50:15 avertir modérateur

:d) C´est un topic 1337, à ce que je sache. (les geeks parlent en leet)

:d) Les geeks abrutis parlent en leet :noel:
Mais pas nous donc taggle :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:55:07

ouais danmaku un peu, comme Giga Wing :bave:

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
05 juillet 2007 à 23:57:46

j00 guys r n00bs QQ frenchfrog no g00d at t3h 1337. stfu or die.

Riva
Riva
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:58:30

Surtout que le l337, say carrément has-been. :noel:

Giga Wing... :kikitoudur:

Je l´ai trouvé dans une boutique d´Akiba pour une vingtaine d´euros, mais plus assez de fric. :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:59:27

Ils vont tous nous faire chier avec leur langage leet de merde :noel:

"Je l´ai trouvé dans une boutique d´Akiba pour une vingtaine d´euros, mais plus assez de fric. :noel:
Crève ordure :(

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:05:20

M´en fous, l´été prochain, je me le prends. :bave:

Et j´en profiterai pour faire le plein de girlga. :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment