En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
Enarpilod
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:51:17
j´espere que ce soir ca va etre marrant car la trop pas
ArNnOnO
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:51:28
Ouai pwned ophlie la
sopranoooo
Niveau 6
25 juin 2007 à 15:54:29
aller papyyyyy
joeystarr_93
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:54:59
ophélie qui veux se faire monter par fred
ArNnOnO
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:55:13
Nan par maxime
JaIm_BaNd_4eVeR
Niveau 8
25 juin 2007 à 15:55:14
Expliqué comment Erwan c fait powned ?? ?
ouvre-boite
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:55:14
hey les mec y se passe quoi entre Fred et l´autre biatch
ArNnOnO
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:56:26
laly elle c´est meme pas expliqué les mots qu´elle emploies
chippeur
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:56:36
Laly :"Fred t´es chelou comme mec je te le dis" ca elle le dis a tout le monde,elle a fait la meme a Erwan Elle fout la merde,elle m´enerve cette conne
joeystarr_93
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:56:51
ahhhh ophélie que commence a se faire capté par Xav
KingRabbit--
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:57:10
Xavier à pwned ophélie
ArNnOnO
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:57:42
klayr
KingRabbit--
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:57:59
Fredo était mannequin, la blague
joeystarr_93
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:58:37
il était mannequin dans les rayons de carrfour
Bastoon60
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:59:03
il est acteur aussi je crois
Chan-elle
Niveau 4
25 juin 2007 à 15:59:15
Ya un truc que j´comprend pas quand même...
Les personne qui sont dans le loft, ils ont pas accés à internet et tout... mais comment ça se fait alors que le blog de Erwan il soit quand même mit a jour tous les jour ?
chippeur
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:59:50
xavier :"maryline t´a 36 40 ans bien entretenue"
_Ronaldo_
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:00:39
c´est vrais qu´un secret a ete découvert
chippeur
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:03:26
ptdr Laly :"Fred t´es un surfeur toi "mdr Elle est totale a l´ouest,c´est elle qu´est AWARE
ArNnOnO
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:03:54
C´est chelou :wesh:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.