CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:49:43

Il s´est expliqué à propos de quoi ?

kekete-courgete
kekete-courgete
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:57:03

jai remarqué que nadège arrete pas de mater nicolas,

sinon faites gaffe avc vos topics sur erwan il vien petet sur jv.com

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:57:27

Bah il est quand même censé être là bas hein. :-p

[-Gou-du-rix-]
[-Gou-du-rix-]
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:59:21

Oui c´est vrai Nadège et Nicolas, je vous promet qu´il va avoir de la B.A.I.S.E. :bave:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 juin 2007 à 20:10:21

C´est quand que ça reprend en direct :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:12:32

le lien du direct svp :)

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:22:04

http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 20:23:16

jarrive pas a voir les videos d´erwan verdict+Explications :´(

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:33:55

Moi non plus

paul-tete-molle
paul-tete-molle
Niveau 3
25 juin 2007 à 20:36:56

Putain ils font chier ils ont coupé le moment ou le monsieur-dame(Erwan) allait annoncer qu´il était né garcon dans la tete Bordel a bite il fait chier Castaldi :noel:

Popovych
Popovych
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:37:08

vous pouvay m´expliquay ce qui s´est passay,j´ai pas suivi :doute:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 juin 2007 à 20:43:56

Mais c´est quand que reprend le direct là :question:
Sinon finalement ils ont pas enlevés le Live gratos, cool :noel:

minifree
minifree
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:44:59

Sa doit reprendre a 21h le direct surement, peutêtre 22h na ? :noel:

psg_allez
psg_allez
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:45:39

comment ca se fait que sur zuneo il y a 1 grand carré qui s´affiche avec un petit carré en haut a gauche avec des carré triangle dedans?et la video ne commence pas bien sur

minifree
minifree
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:46:50

Sa doit être les extraterrestres à Fred qui foutent la merde :noel:

psg_allez
psg_allez
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:47:36

j´y ai pensé oui

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:50:54

je remets les liens utiles :
live :d)
http://secretstory.zuneo.fr/2007/06/le-live.html
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html

site du "jeu" :d)
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 juin 2007 à 20:52:53

Au fait, les aliens ne sont toujours pas venu passer le bonjour à Fred :noel: on attend toujours quand ils viendront prendre l´apéro

Ca va être marrant quand il va dire son secret, tout le monde va se foutre de sa gueul, le secret de merde :noel:

minifree
minifree
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:57:00

Secret de boulay :noel:

paul-tete-molle
paul-tete-molle
Niveau 3
25 juin 2007 à 21:01:02

Ah okay le gars qui avait bouffé des champi hallucinogène :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment