Lag , powa !
bon je coupe ça me fait gerber
pour moi ça marche super bien
quoi !
MOI AUSSI SA MARCHE BIEN !!
ouvre boite file ns ton lien ou ladresse
Coupure sonore alors que ca devenait intéressant
C´est beau la tolérance
Ah ok la coupure du moment parce qu´il parle des soins qu´il doit recevoir...
nan donnez pas les leins ceux pour qui ca marchent!!ca jtrouve je suis sur le meme lien!!si vous ldonnez ca va lagger!!
http://secretstory.zuneo.fr/2007/06/le-live.html
En tout cas le mec qui parle a une belle tolérance ;)
quand y parle tout lmonde s endort le fils du tennisman!! ^^
Maxime il défonce trop
Il a quand meme un putin d air de ressemblance avec son dar´ le maxou!!
jme marre là
c´est se que je me disais aussi
Jay tu causes de qui?
maxou ze filosof!
ah ok le nelson mandela des trans