Merde ,Julien a decouvert la secret d´erwan
Ouaip
En même temps Erwan quittait jamais son Teeshirt et était soit disant "allergique au chlore"
2 personnes ont decouvert le secret d´erwan !
Erwan a des seins
C´est de la bombe cette émission !
Erwan grillé
Il vont dire quoi les autres quand ils seront son secret ?
* Posté le 25 juin 2007 à 18:31:54 avertir modérateur * Erwan a des seins
-------------------------------
Nan. en tout cas il a une ... C.H.A.T.T.E
ils vont être tout gèné
ça fait quoi pour Erwan si il se fait PwneD
Il se barre du loft
Non je ne pense pas !
Non il se barre pas il perd de l´argent
Donc en fait c´est con parce que il reste mais il n´a plus d´argent donc aucun interet pour lui
Question: Qu´est-ce qui se passe pour 2 des triplées après avoir fini leur semaine là?
PUTAIN MAIS FOUTEZ LE SON !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si... Chaque candidat qui a découvert un secret gagne 10 000 du candidat grillé.... Donc tout le monde a toujours des chances
Je pense qu´il vont être toute les 3 dans le loft
vla merci