T´es chelou toi
Salut
il se passe quoi ici
Et c´est quoi encore cette daube qui passe à la TV
le site pour regadre sa marche pu
Nadège deux de tension, ça c´est clair
Mais c´est une pure bonasse : c´est plus important
Grave on dirait elle est shooté
Cest quoi le secret d´erwan ??Il dit qu´il a buzzé
Euh julien a bugé pour erwan
Coupure de son ouai
Y doit y avoir au taquet de soleil dans cette maison
Bon alors c´est normal que le blog d´Erwan a été mis a jour aijourd´hui ?
ba oui y sufi qu´il est doné son pass a un pote...
A un pote trans
Ouais surement, j´avais pas pensé a ça... pour publié les com´s p´t´être !
c koi le blog d´Erwanet pk le site marche pu ?? ???http://www.zuneo.fr/secretstory/live.htm
mms://viplci.yacast.net/tf1_secretstory
ca ca marche
il s est passé quoi depuis 1h30, les triplés sont definitivement dénoncées? ou quelqu´un d otre
http://viefreinee73.skyrock.com/1.html
C´est sa le blog de Erwan, pis pour le site c´est chelou ! Ya ptetre trop de monde dessus !
mms://viplci.yacast.net/tf1_secretstoryc bien mai sa rame
tf1.fr