http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6273
sa rame aussi che vous??????
TEXTICULE Posté le 25 juin 2007 à 16:37:57 TF1 doit peter un cable ils disent Pomme Pote, Nutella que des noms de marques et TF1 n´est pas payé pour cette pub
XD
Chan-Elle Posté le 25 juin 2007 à 16:38:41 Non Erwan, il est né fille, mais il s´est toujours considéré comme un garçon !
ok