Vas-y.
KraMboyZ
T es pas le gars en photo a coté d une bagnole?
Si.
Oui c´est lui comment tu sais ?
Je vais mettre des photos plus récentes.
Va y montre moi tout sa stp.
Attend, j´en cherche une.
Merci mon jolie.
Faut que je choppe le blog d´un pote.
Winker Posté le 29 juin 2007 à 20:28:57 Oui c´est lui comment tu sais ?
Je l`ai vu sur le forum
KramZ il est musclé.
Winker le gay
Ah ok le ptit .
Évidemment que je le suis.
J´suis Rugbyman quoi.
Julian Dj and David Sonar - YRML
Je connais déja.
Ah ok
expression de merde sale gay
Ah ok l´anti-homo.
On dis homophobe.