KramboyZ Posté le 29 juin 2007 à 20:35:52 Ah ok l´anti-homo.
Vois-tu les gays c est
Ouais mais même.
Bon on change de sujet ?
C`est vous parler pour dire la merde
Tu parle français ?
Ouais
Moi aussi.
Qui fais du rubgy ici ?
Pas moi
pas moi
Qui fait le concour du plus gros gay avec moi ?
Moi non plus.
Moi je veux bien.
2500 rotations.
Regardez moi ça :
http://www.youtube.com/watch?v=tyAvaLsLFl8
C´est normal qu´il y ait du frommage sur mon pénis, qu´il sente le poiesson et que quand j´éjacule sa sent trés fort ?
Je ne trouve pas de photos de moi.
Des mecs que je connais :
http://www.youtube.com/watch?v=JThHJdXvYLY&eurl=http%3A%2F%2Ftruc%2Dde%2Dfous%2Eskyrock%2Ecom%2F
Ah ok le gars qui danse.
Bonsoir tout le monde.