felee aide moi,
-aucun ami
-jamais fais la bise à une fille mise à par ma famille
-sur mon tél je resoi jamais un seul sms ni appel a part mes parents
-sur msn personne deja kjé pa bocou de monde pesonne me parle
-chui obligé de sécher la cantine sinon jme retrouve seul et jme tape la honte
-en salle de ds la classe à demander a ske je sois à un écart a lautre bout de la salle
-jamais fais une meuf de ma vie ni meme connu une fille ki sré tombé amoureuse de moi ou une qui m´aurait fait des ptit regards. LEs seuls ke j´avais c´étaient des fakes ki fesaient exprès pour se foutre de ma geule
- en classe tout le monde se fout de ma geule et me balance des trucs dans le dos
- dans les vestiaires pendant kjété parti des autres se sont amusé à faire une bataille avec mes fringues
- dans les travaille de groupe ya eu une bagarre parske le prof à choisi de me mettre dans un groupe alors les autre y ont pas voulus et tout y ont demandé à un autre groupe et paf.
-un gars a ramener des bonbon et yen a passer à tout le monde sauf à moi
-un gars a balancé une boulette et toute la klasse a di kcété moi jme suis tap" 2h de colle