J´ai honte pour eux.
Chaud le gars qui parle au téléphone non ?
Ouais trop.
J´lui fais du WoW si tu veux.
Roland Plancher.
Mdr l´enregistrement.
L´enregistrement en mousse.
JE TAIME WINKER
Voice plz
winker je t´aime
Winker.
je suis félicien !
voice plz
Je vous ai tous owned =D
Rooooo l´andCuhley
Yeah baby =D
Bravo lebanni.
Hein?
S´moi qu´a gagné
WINKER VOICE PLZ
lol il bigle ce con
VITE LA HACHE !!
oh non je vais etre banni encore une fois de plus