Fait gaffe à ton ban lebanni.
vite la hache
c´est la fin cette fois
Le mot de passe est pas la.
Winker
Salut Cristaline.
Petit .
gros
Bouh.
Salut Felee tu vas bien ?
La voix de felee me fait penser a l´elfe dans le donjon de nahalbeuk
Waaw c´est la concurence entre bla-bla la
felee vs winker
Admin ~~> Pas moi.
Ci_Cela ~~> Felee est d´accord.
Non, il y a des ´´pas´´ paydays qui racontent nawak sur TeamSpeak.
felee !Winker!
:D
Moi j´en suis un Felee.
Et on lui pélera le jonc comme au bahi du limousin !
Je suis Bi moi !
Winker, Un payday ou un ´´pas´´ payday?
C´est dans les visiteurs ça non ?
Felee ~~> Un bi.