Tellement pas. J´chante affreusement mal.Ok j´avoue.. Pas autant que Winker
[c=1] --> H A S S I R O N <-- [/c=4] dit :felle la nouvelle celine dion
pas autant que moi ui
bon il es ou le moulins a gl***
xboss-> dekoi moi? lol
Je vais chercher à manger.
tu fais quoi élo ?
Charles Rene c´est ton mari Jte plain
bah jatend le mail ki di mon mot de passe de jv.com car jlai oublié lol
Chaud la chanson de Céline Dion.
Bonjour
Christaline,
Chaud en fait c´est mika mais on t´en veut pas ?
Salut c´est I_am
Ah okay mika
Salut Kévin.
Toujours là ce blabla
c bien mika lol
Mikado c´est nul
ça vas Manu
¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤ ~~ Olympique Lyonnais~~ [OL]