En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]La radio du 15-18
-Tiana-
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:38:47
Nan il a dit Gwen. :p
Nuctalia
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:38:52
Il assure quand même Lucky. Il est marrant.
Kir0
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:39:08
Jkiffe mes dedicaces
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:39:44
ouais c´est clair lucky est super fort avec les messages à chaque fois j´éclate de rire avec lui ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:39:52
non, c´est pas qu´il est marant, mais c´est les cons qui envoie les dedicaces qui sont drole
teaumas
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:40:29
j´vien d´envoyer une dédicasse aux nolifes
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:40:39
pour la prochaine dédicace c´est moi nicolas sarkosy ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
SuRfEx
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:40:42
kel bande de racl´
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:40:47
Moi je suis bann par Ip alors bon, c´est quand que ma mére arive pour que je change d´ordi ?
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:40:59
Ah ok la dédicace que j´ai envoyée
Dragon65
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:41:16
Je ne suis pas lesbienne.
[WARNING]FLOOD
Niveau 2
20 mai 2007 à 18:41:32
Toutes les conneries que vous entendez viennent de moi
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:41:35
Monkey_D_Luffy1
t´as fais quoi pour qu´on te ban ?? ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
SuRfEx
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:42:12
il a demandé si winker sucai
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:42:17
les dedicaces !! !
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:42:19
Neo > J´ai trouvé une faille.
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:42:56
Ah ok le faux rire! :/
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:44:35
mdr lucky t´as pwned le gars avec la blague sur les lépreux ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
RadioForumDS
Niveau 2
20 mai 2007 à 18:45:04
Okay le site miteux qui rame bien et les blems de la base MySQL
teaumas
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:45:14
"j´pense que la pyrabide 3.0 c´est celle ki roxxx le plus"