J´ai envoyé une dédi pour toi Manitou.
Avril lavigne
L´écureuil a l´aissé une nouvelle dédicace
OMG Avril Lavigne
Pc[Gamer]:c passer?
disons qu´il y a pire qu´elle______________________________________________Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Bah là ya une 50aine d´auditeurs selon Winker
Le serveur est plein
Je peux pas ecouter
Bon les gars, Radio Forum DS RockS, lors de la dernière émission, 8h d´antenne libre, de 16h à 00h.
Passe Ich Will Lucie ou je m´enérve.
ouais dragon va revenir ______________________________________________Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Stream Status: Stream is up at 128 kbps with 50 of 50 listeners (49 unique)
Exact serveur plein
Il va falloir que je commande un serveur plus gros alors
Micro pourri
Ca vient de passer, Lucky a rigolé
Ich Will
Ouais, ma dédicasse est passé.
Clair le micro est vraiment pourrie
MDR ouai "va faire la vaisselle" moi j´en veut
Tu l´as entendu Manitou ?
Allez passe Ich Will