Monkey_D_Luffy1 Posté le 20 mai 2007 à 19:04:01 Allez passe Ich Will
Nan mais tu lourde avec ce morceau
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:04:47
y´a un schivardi la
RadioForumDS
Niveau 2
20 mai 2007 à 19:04:53
Moi jdis vive notre shoutcast 500 slots
-Tiana-
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:04:56
Moi j´ai envie qu´il passe Supermassive Black Hole. :p
Pc[Gamer]
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:04:59
Dommage, je disais : "Dédicace à Manitou le mafieux beau gosse "
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:05:13
L´écureuil laissera d´autres dédicaces le temps venu
Esperant
Niveau 5
20 mai 2007 à 19:05:28
Ah ok le bide
Manitou[]
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:05:39
Shit j´ai rate ca c´est pas juste att je vais essayer de passe une dedicace
Fleischerin
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:05:52
Mince on y acru et bien nan on se retape du Mika
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:05:56
est ce que quelqu´un a essayé d´ecouter la chaine sur un poste de radio normal ?? ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:06:01
Ich Will
Ice56
Niveau 16
20 mai 2007 à 19:06:03
Mika
Ice56
Niveau 16
20 mai 2007 à 19:06:22
Ah non tiens c´est Akon
__Zidane_
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:06:23
Ah ok le bug des deux ziks
-Tiana-
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:06:38
Akon.
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:06:42
c´est quoi ce bordel la ? De mettre akon-mika
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 19:06:47
C´est normal que ce soit de la merde la musique là ?