En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]La radio du 15-18
-Tiana-
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:29:27
Exe -> bof pas tant que ça. ^^
phoenix -> moi non plus mais osef.
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:29:33
mais par contre comment vous allez faire en semaine ?? vous diffusez aprés le boulot ?? ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
teaumas
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:29:35
et pk il post pas winker il fait chier !
__Zidane_
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:29:38
Son blème c´est que quand il lit ses dédicasse il rit et on pige que dalle
[WARNING]FLOOD
Niveau 2
20 mai 2007 à 18:29:52
C´est moi qu´envoie toutes les conneries
PaicCitron_
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:30:00
J´ai laché une bonne blague jspr qu´il va la lire
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:30:06
Dragon65 profil
Posté le 20 mai 2007 à 18:29:15 avertir modérateur
Vous avez aimé ma dédicace en Père de Cisla ?
ouais c´etait énorme ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:30:09
c´est parti
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:30:33
AR1 Cisla moi
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:30:54
-Tiana- profil
Ignorer -tiana- Posté le 20 mai 2007 à 18:29:27 avertir modérateur
Exe -> bof pas tant que ça. ^^
~> Mouais, je sais pas mais pour moi ça manque de dynamisme! :/
-Tiana-
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:31:26
Exe -> mouais.. :p
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:31:31
c´est qui le zoophile
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:31:38
mdr le zoophile ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Fleischerin
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:32:03
"reste dans le chien, reste dans le chien"
__Zidane_
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:32:08
Maman de Cisla c´est moi
Nuctalia
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:32:10
C´est moi
mangeurdechaire
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:32:17
Les dédicaces se font sur ce forum
RadioForumDS
Niveau 2
20 mai 2007 à 18:32:21
, t´utilises quoi niveau technique pour ta radio mec ?
http://www.webradio-forumds.fr.nf/
Pc[Gamer]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:32:39
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:32:57
ah qui est la raclure qui m´a traité de chienne ?? ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.