ok c marche, sympa la zik de jacquie, tu peu pas paser du breaking benjamin , oasis, enfin de la musique quoi
Breaking benjamin et oasis c´est aussi merdique que ca
non je crois que c´est pire
ou autre
tu propose quoi toi
les dédis marche pas je comprend rien au code de confirm
c´est qui cette voix de gay la ?
Les dédis marchent, j´en ai posté une.
recopie, respecte les majucules/minuscules.
Si tu sais pas lire reclique sur dédicace dans le menu ;)
oué mais a chaque fois ils me ditent de reregarder le code de confirm
[Tryo] Lucky65
tain, il peut passer de la zik comme sur fun radio?
je rêverais de participer a la radio mais la chui pas chez moi et j ai pas de micro
J´arrive pas à écouter la radio,comment on fait? =\____________Duck powaaa
La radio sera dispo la nuit ?
clique sur le plot + itunes
La zik sur Fun c´est du RnB en majorité Dit qu´il a qu´a passer de la zik comme Skyrock pendant que t´y est
Je précise que mon Emissio nsera DANCE! seulement. il y auraa les autres emission pour ceux qui ont d´autre gouts.
Vous inquietez pas il y en aura pour tout les gouts ;= )
moi au moin jm´y connais en rock
Met du system of a down aussi
On se croirait sur Happy FM >_>
Radio de jacky