si j´été programateur j´aurais banlancé un bon prodigy
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:37:09
mince encore de la techno ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
bolverk88
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:37:15
meme pas du Pagan ?
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:37:46
ah ok la musique de pirates de caraibes remixée je prefere l´originale ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
i_am_american
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:38:19
vivement le programme structuré avec une heur/un animateur/un genre