CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]La radio du 15-18

i_am_american
i_am_american
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:10:15

met du the clash
du white stripes
du libertines
du Strokes
du Queens of the stone age
du tool
du Pixies
tu voi l´genre :noel:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:11:45

En faite pour faire simple il faudrait faire un planning (grille des programmes) qui serai dispo tout le temps sur le site comme sa on pourrait savoir quel genre de zik et quel animateur passe.

Un peu comme font le Mouv´ :
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/antenne/programmes/

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:11:56

I Am American, on a dit de la BONNE musique... :sarcastic: ...

xantox
xantox
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:11:57

Tryo t´es du genre a te plaindre mais a rester là quand même, je kiff :noel

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:12:26

Tain mais les gens ont l´oportunité de passer des truc pas trop connu et de faire connaitre autre chose mais ils passent quand meme des choses que n´importe quel radio "commercial" passe , faudrait que des gens qui est un minimum de culture musical s´occupe de la programation , sinon c´est nawak :)

Xanpix
Xanpix
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:12:35

Spa ca la jacky music. c´est plus des truc genre " starting rock " :noel:

i_am_american
i_am_american
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:12:50
  • Slimtwo profil

* Posté le 20 mai 2007 à 14:11:56 avertir modérateur
* I Am American, on a dit de la BONNE musique... :sarcastic: ...

c est dla bonne musique pour les rockeux :(

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:13:14

vous avez entendu ma dedicace :ok:

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:14:18

Chaud comme TRYO s´eclate avec les dédicaces :ok:

xantox
xantox
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:14:40

Il est pas encore bann` ? :noel:

culy5
culy5
Niveau 3
20 mai 2007 à 14:14:51

ptin.. moi jvous sort un genre de Dance pas connu.. de l´Italo dance, une radio comme artclubz pourra faire connaitre de nouevau genre de zikc etc.. sinon s´pa original :/.
bref avec mon emission ce s´ra Dance/Hands up. voilà

Lucky65.. Pis jserais pas le seul animateur vous savez!! rassurez vous :D

[WARNING]FLOOD
[WARNING]FLOOD
Niveau 2
20 mai 2007 à 14:15:57

:)
PAYDAY :noel:

i_am_american
i_am_american
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:16:42

culy,y´a encore de place d´animateur libre :( ?

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:16:49

Je connais mais je dit ca parce que les gens de ma classe me gave avec ce truc :noel:

xantox
xantox
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:16:52

C´est rassurant. :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:16:54

ça permet de découvrir d´autres styles de musiques :oui:
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :noel:

[WARNING]FLOOD
[WARNING]FLOOD
Niveau 2
20 mai 2007 à 14:17:15

y´a que de la musique, meme pas de rubrique ?

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:17:32

Tryo je sais pas mais quelqun a Floodé et un ban vient de tomber (je sais pas si c´était lui)

I_AM_American: Je pense que Winker fera des recrutemns au lancement officiel de la radio ;)

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:18:07

Flood: La radio est pas lancée officiellement, ce soir Winker fera une émission :ok:

xantox
xantox
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:18:08

Ah ouais? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment