Ptdr ilona...
personne peut me repondre?
Ba c´est pas moi qui a bannie c´est Lucky
Il a banni Xantox et un autre mais c´était mérité surement car Lucky fait du bon boulot
* Posté le 20 mai 2007 à 13:50:06 avertir modérateur * personne peut me repondre?
Si la radio fonctionne.
Clique sur le plot:
http://www.artclubz.com/index.php?page=ecouter
love-me_love-me Quel est ta question ?
Réenvoie le TS je suis pas sur mon paycay
Winkounet : 88.191.44.7:14142
Thx j´arrive ^^
ouais c´est moi qui suit bann`assz fier, je suis le premier a avoir été bann !
Bah je peux te deban mais arrete de faire le con
mais j´ai pas fais le con , pis jmen fous tant que changez pas de serveur jpeux quand même ecoutay
Pourquoi c´est toujours les mêmes messages persos qui défilent ?
ah
Okay jpeux te deban mais si il faut je te reban
ton ip se termine par:
125 ?
Ah nan j´avais pas actualisé... :/
c koi come logciel de automation de radio?
me debann` pas , jsuis pas une victimelaisse moi en tant que premier banni
T´es pas le premier banni mdr
NON ?
Et voila ya plus de radio
Radio Down