Un p´tit topic pour ce chanteur exceptionnel qu´est Mika!
Pour ceux qui aiment pas , lisez ceci :
Au début ce gars me répugnait , sa tete m´énervait , sa façon de chanter aigu m´énervait , sa façon de se déhancher ridicule etc...
Mais un jour , une amis me demanda d´écouter Relax take it easy , depuis je suis amoureux de son son !
Ecoutez :
http://www.radioblogclub.fr/open/134727/relax_take_it_easy/Mika%20-%20Relax%20%28Take%20It%20Easy%29%20-%202007
Puis elle me fit écouter par Lollypop , et la contrairement a Relax , je l´aimais pas du tout , mais elle squattait ma tete , un truc de fou! Jusqu´a ce que j´aie eu envie de la réécouter et de retomber sous le charme comme Relax, puis rebelotte , meme technique avec Love Today et Grace Kelly , elle squattaient ma tete jusqu´a ce que je les aime !! !
MIKA! Un virus s´infiltrant dans votre tete , vous obligeant a l´aimer !
Un son qui ne peut que vous rendre heureux , vous découvrirez de vous meme je vous le souhaite sincerement comme un bonheur ^^
Pour ceux qui aiment :
Quelles sont vos chansons préférées ? 