CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MIKA!Un virus s'infiltrant dans vos tete

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:48:50

Un p´tit topic pour ce chanteur exceptionnel qu´est Mika!

:d) Pour ceux qui aiment pas , lisez ceci :

Au début ce gars me répugnait , sa tete m´énervait , sa façon de chanter aigu m´énervait , sa façon de se déhancher ridicule etc...
Mais un jour , une amis me demanda d´écouter Relax take it easy , depuis je suis amoureux de son son !
Ecoutez :
http://www.radioblogclub.fr/open/134727/relax_take_it_easy/Mika%20-%20Relax%20%28Take%20It%20Easy%29%20-%202007
Puis elle me fit écouter par Lollypop , et la contrairement a Relax , je l´aimais pas du tout , mais elle squattait ma tete , un truc de fou! Jusqu´a ce que j´aie eu envie de la réécouter et de retomber sous le charme comme Relax, puis rebelotte , meme technique avec Love Today et Grace Kelly , elle squattaient ma tete jusqu´a ce que je les aime !! !
MIKA! Un virus s´infiltrant dans votre tete , vous obligeant a l´aimer !
Un son qui ne peut que vous rendre heureux , vous découvrirez de vous meme je vous le souhaite sincerement comme un bonheur ^^

:d) Pour ceux qui aiment :

Quelles sont vos chansons préférées ? :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:49:19

11 :globe:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 mai 2007 à 21:50:06

J´aime bien également perso ses musiques, je suis pas fan fan, mais c´est largement écoutable. :)

Zozoko
Zozoko
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:50:18

C´est vrai...un putain de virus,tu l´as dis!

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:50:28

je prefere quand même lemarchal

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:50:47

ça ressemble trop à Queen. :-p

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:51:45

C´est meme pas bien ces music :malade:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:51:52

Normal, il a la mm vois que Fredy Mercury

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:53:00

Pareil je n´aimais pas trop et puis j´ai pas pu m´en passer elle était dans ma tete tout le temps grace kelly! Et puis à la fin j´ai du me resigner et maintenant j´adore surtout happy ending ! :rire:

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:53:22

T mac :d) T´as lu le texte que j´ai pondu pour toi entre autres dans le premier message du ´pic ? :)

thu2
thu2
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:53:41

C´est pas pour rabacher hein, mais perso, ca me fait la meme chose :fou:

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:54:19

Mangeurdechaire :d) J´essaie tout de suite :fou:
Je connais deja le scénar : je vais pas aimer , mais je vais y repenser jusqu´a demain et je vais la réécouter et l´adorer comme les 4 autres que je connais ^^

Lezion
Lezion
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:55:18

Biily brown ! :coeur:
et love today !! :-d

schivardi_2007
schivardi_2007
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:57:17

Je HAIS la pop et tout ce qui s´en rapproche plus ou moins mais c´est vrai que cette zik est agréable à écouter, dû moins l´instru, je hais la voix mais comme c´est une grosse tapette, je comprend. :noel:

mais honnetement je l´écouterai pas tous les jours. :noel:

lou_DS
lou_DS
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:58:22

lol pareil lol :noel:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:58:43

Ouais trop aigu même si la musique n´est pas mauvaise...
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Go Lewis.

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:01:02

je m´en fou que tu dise que je soit powned, après tout t´es le seul du forum a radoté ca :rire: et je te rapel que c´est pas moi qui me suis fait demasqué sur msn paske tu utilisait plusieurs adresses pour faire genre y avait du monde, et tu t´es même trompé de pseudo sur jv :rire: powned total quoi :noel:

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:05:33

Nan mais si on voit pas le visage , la voix va vraiment avec la musique et elle ne gene pas , au contraire ^^

OwNeD man :d) L´histoire sur MSN je la connais pas :( T´as pas un topic sur le theme qui traine pke je vois pas la :(
Et pour le trompage de pseudo je vois pas en quoi je suis pwned pke je répondais pas a mes propres messages je répondais aux messages des autres en utilisant des pseudos différents , d´ailleurs je précisais mes différents pseudos :ok: donc chut! t´es pwned , tu la fermes , ne te cherches pas des semblables , juste repenses a ton histoire , elle est unique , tu es unique , tu es le meilleur ownage de l´histoire :content:

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:05:40

alors t´as plus rien à dire? :noel:

lemaxdetroyes
lemaxdetroyes
Niveau 6
05 mai 2007 à 22:06:20

va savoir pourquoi il ne repond plus :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment