En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MIKA!Un virus s'infiltrant dans vos tete
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:32:58
mdr ludovita
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:35:25
Mince à cause de vous je ne peux plus me passer de happy ending! J´en ai marre je dois me la passer en boucle et pour la fille c´est pas qu´elle m´a quitté c´est qu´elle adore cette chanson
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:36:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7370195-1-0-0-0-0.htm | Citation de : OoGoldBlood8oO | Date du message : 05 mai 2007 à 22:34:33 | Contenu du message : | "Aimin Fais pas style c´etait monté de toutes pieces , j´ai encore la fille en question dans ma liste de contacts , et y´a peu de temps encore elle m´a reparlé et reconfirmé que t´es qu´un naze | | Klaxons Je vois , moi c´est pareil mais je resiste pas a mika , j´ecoute tout en meme temps en vrac Tchou ^^ | | Raptor C´est vrai qu´elles sont toutes bien "
je te crois pas, paske elle ma dit qu´elle se foutait de ta**le et que c´était même pas son adresse principale qu´elle a, je l´ais revue dehors d´ailleur et elle me l´a confirmé
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:37:29
que c´était même pas son adresse principale que t´as*
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:38:20
mangeurdechaire Vite , change de chanson alors , mets Love Today
Aimin Roh ben zut alors , dans ce cas ce serait nous les pwned ? Flute Ca change vite Nan la t´es pas crédible , c´est moi qui te crois pas
Anubis77
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:38:37
Zozoko profil
* Posté le 05 mai 2007 à 21:50:18 avertir modérateur * C´est vrai...un putain de virus,tu l´as dis!
c´est sûr que moi ça me gonfle à force de l´entendre mais sinon je pense comme cicsla, je trouve ça quand même pas mal Après de là à la mettre sur mon mp3... xD
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:40:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7370256-1-0-0-0-0.htm | Citation de : OoGoldBlood8oO | Date du message : 05 mai 2007 à 22:38:20 | Contenu du message : | "mangeurdechaire Vite , change de chanson alors , mets Love Today | | Aimin Roh ben zut alors , dans ce cas ce serait nous les pwned ? Flute Ca change vite | Nan la t´es pas crédible , c´est moi qui te crois pas "
non pas forcément, par contre la je vais te powned car je te passerai jamais sa vrai adresse au fait, crève maudit happiste
R5st5
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:41:22
Mika c´est pas moche mais j´aime pas trop...
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:42:55
Aimin Nan mais qui t´a dit que je voulais sa vraie adresse ? Va mourir
Et je suis pas happiste , ni noweliste , je suis CHORISTE !!
non mais franchement pend toi, t´as que ca à faire de poster "aimincorp" et "powned/owned" toute la journée moi au moins je sors, avec des copains de copines régulièrement, par exemple aujourd´hui je suis aller voir spider-man3 au ciné et je sais maitenant que harry meurt à la fin...
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:50:20
Ok stavie jmef , regarde j´vais te conter la mienne Moi je devais aller a un anniversaire mais comme j´suis en panne de thune j´ai pas pu acheter de cadeau , et aller a un anniv les mains vides ca se fait pas C´est qui ce Harry ? (au fait , j´aime pas les films de super héros , donc je n´aime pas spider man )
Si quelqu´un qui aime Mika est toujours la , qu´il me conseille une chanson , je sais pas laquelle écouter ^^
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:51:44
happy ending non je deconne
essaye big girl (you are beautyful)
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:53:10
merci pour le joli spoil admincorp..
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:54:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7370474-1-0-0-0-0.htm | Citation de : OoGoldBlood8oO | Date du message : 05 mai 2007 à 22:50:20 | Contenu du message : | "Ok stavie jmef , regarde j´vais te conter la mienne | Moi je devais aller a un anniversaire mais comme j´suis en panne de thune j´ai pas pu acheter de cadeau , et aller a un anniv les mains vides ca se fait pas je confirme mdr | C´est qui ce Harry ? (au fait , j´aime pas les films de super héros , donc je n´aime pas spider man )
harry c´est le meilleur ami de peter parker dans le 1 et au debut du 2, paske pendant le 3,(a par vers la fin) il veut tuer peter parce qu´il est persuadé que c´est lui qui a tué son père. je t´ais un peu expliqué spider-man, même si tu n´aime pas, tu connaîtra un peu =)