CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MIKA!Un virus s'infiltrant dans vos tete

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:32:58

mdr ludovita

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:35:25

Mince à cause de vous je ne peux plus me passer de happy ending! J´en ai marre je dois me la passer en boucle et pour la fille c´est pas qu´elle m´a quitté c´est qu´elle adore cette chanson :-p

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:36:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7370195-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : OoGoldBlood8oO
| Date du message : 05 mai 2007 à 22:34:33
| Contenu du message :
| "Aimin :d) Fais pas style c´etait monté de toutes pieces , j´ai encore la fille en question dans ma liste de contacts , et y´a peu de temps encore elle m´a reparlé et reconfirmé que t´es qu´un naze :ok:
|
| Klaxons :d) Je vois , moi c´est pareil :peur: mais je resiste pas a mika , j´ecoute tout en meme temps en vrac :fou: Tchou ^^
|
| Raptor :d) C´est vrai qu´elles sont toutes bien :peur: "

je te crois pas, paske elle ma dit qu´elle se foutait de ta**le et que c´était même pas son adresse principale qu´elle a, je l´ais revue dehors d´ailleur et elle me l´a confirmé :ok:

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:37:29

que c´était même pas son adresse principale que t´as*

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:38:20

mangeurdechaire :d) Vite , change de chanson alors , mets Love Today :fou:

Aimin :d) Roh ben zut alors , dans ce cas ce serait nous les pwned ? :hap: Flute :hap: Ca change vite :hap:
Nan la t´es pas crédible , c´est moi qui te crois pas :-)))

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:38:37
  • Zozoko profil

* Posté le 05 mai 2007 à 21:50:18 avertir modérateur
* C´est vrai...un putain de virus,tu l´as dis!

:rire: c´est sûr que moi ça me gonfle à force de l´entendre mais sinon je pense comme cicsla, je trouve ça quand même pas mal :)
Après de là à la mettre sur mon mp3... xD

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:40:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7370256-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : OoGoldBlood8oO
| Date du message : 05 mai 2007 à 22:38:20
| Contenu du message :
| "mangeurdechaire :d) Vite , change de chanson alors , mets Love Today :fou:
|
| Aimin :d) Roh ben zut alors , dans ce cas ce serait nous les pwned ? :hap: Flute :hap: Ca change vite :hap:
| Nan la t´es pas crédible , c´est moi qui te crois pas :-))) "

:d) non pas forcément, par contre la je vais te powned car je te passerai jamais sa vrai adresse :noel: au fait, crève maudit happiste :noel:

R5st5
R5st5
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:41:22

Mika c´est pas moche mais j´aime pas trop...

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:42:55

Aimin :d) Nan mais qui t´a dit que je voulais sa vraie adresse ? :(
Va mourir :noel:

Et je suis pas happiste , ni noweliste , je suis CHORISTE !! :coeur:

(cf le topic que Cisla a éffacé :hum: et :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7362024-1-0-1-0-0.htm )

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:46:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7370325-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : OoGoldBlood8oO
| Date du message : 05 mai 2007 à 22:42:55
| Contenu du message :
| "Aimin :d) Nan mais qui t´a dit que je voulais sa vraie adresse ? :(
| Va mourir :noel:

non mais franchement pend toi, t´as que ca à faire de poster "aimincorp" et "powned/owned" toute la journée :honte: moi au moins je sors, avec des copains de copines régulièrement, par exemple aujourd´hui je suis aller voir spider-man3 au ciné et je sais maitenant que harry meurt à la fin...

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:50:20

Ok stavie jmef , regarde j´vais te conter la mienne :)
Moi je devais aller a un anniversaire mais comme j´suis en panne de thune j´ai pas pu acheter de cadeau , et aller a un anniv les mains vides ca se fait pas :( :)
C´est qui ce Harry ? :( (au fait , j´aime pas les films de super héros , donc je n´aime pas spider man :ok: )

Si quelqu´un qui aime Mika est toujours la , qu´il me conseille une chanson , je sais pas laquelle écouter :fou: ^^

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:51:44

happy ending non je deconne :rire:

essaye big girl (you are beautyful)

Roganel
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:53:10

merci pour le joli spoil admincorp.. :snif:

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:54:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7370474-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : OoGoldBlood8oO
| Date du message : 05 mai 2007 à 22:50:20
| Contenu du message :
| "Ok stavie jmef , regarde j´vais te conter la mienne :)
| Moi je devais aller a un anniversaire mais comme j´suis en panne de thune j´ai pas pu acheter de cadeau , et aller a un anniv les mains vides ca se fait pas :( :)
:d) je confirme :) mdr :rire2:
| C´est qui ce Harry ? :( (au fait , j´aime pas les films de super héros , donc je n´aime pas spider man :ok: )

:d) harry c´est le meilleur ami de peter parker dans le 1 et au debut du 2, paske pendant le 3,(a par vers la fin) il veut tuer peter parce qu´il est persuadé que c´est lui qui a tué son père. je t´ais un peu expliqué spider-man, même si tu n´aime pas, tu connaîtra un peu =)

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:55:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7370521-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RoganeL
| Date du message : 05 mai 2007 à 22:53:10
| Contenu du message :
| "merci pour le joli spoil admincorp.. :snif: "

sinsérement dsl :rire2:

Roganel
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:56:18

Pu de raison de voir le film maintenant :snif2:

Enfin bon tempis sa me fera économiser 8€..

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:56:58

Woké merci :( :)

mangeur :d) J´essaie ^^

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:57:12

8 euros la vache :ouch: moi c´est 5.50

Roganel
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:58:08

Atten c´est pas le plus gros ciné, L´UGC princpal c´est 10€ :hum:

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:58:45

non moi j´ai payer 9,80€ le tiket d´entrée :snif: (zone B)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment