Première fois que j´ai écouté Grace Kelly, je détestais ("c´est quoi cette voix de tafiole ?"
nan sérieux sur le coup j´ai pensé ça).
J´ai écouté un deuxième coup, et, et...
15 écoutes sur iTunes (certes c´est pas énorme mais bon).
Depuis je me soigne, ça fait 2 mois que j´ai plus écouté cette chanson, et je veux SURTOUT pas entendre le reste de l´album. 