CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MIKA!Un virus s'infiltrant dans vos tete

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:07:47

c´est clair :rire:

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:08:08

T´as trouvé happy ending :question:

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:10:05

:gne: heu... tu parles de quoi mangeurdechaire :question:

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:10:12

En plus d´etre Owned il est aveugle :hap:

mangeurdechaire :d) Ouais mais elle avait l´air triste rien qu´aux paroles et au piano et j´ai pas trop besoin de ca ce soir ^^´ un autre jour :noel:

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:12:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7369647-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : OoGoldBlood8oO
| Date du message : 05 mai 2007 à 22:10:12
| Contenu du message :
| "En plus d´etre Owned il est aveugle :hap:
|
| mangeurdechaire :d) Ouais mais elle avait l´air triste rien qu´aux paroles et au piano et j´ai pas trop besoin de ca ce soir ^^´ un autre jour :noel: "

non desolé mais la c´est toi qui vient de te faire powned avec la revelation que j´ai dit, tout le 15-18 va le savoir :rire:

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:13:07

:lol: OoGoldBlood8oO c´est vrai qu´elle est pas tres joyesue mais j´adore! Ca e rappele une fille ... :rire:

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:13:27

mdr mangeurdechaire :rire2:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:14:26

Relax..Take it eaaaaaaasey... :content:

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:14:59

ouai :content:

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:15:16

Nan mais relis la fin de la page d´avant petit owned :hap:
Tu verras que j´ai répondu , t´es vraiment pathétique , je crois qu´il faudrait t´achever :hap:
Et en plus t´es tellement rageux de t´etre fait owned que tu cherches la moindre opportunité pour owner quelqu´un d´autre . . . c´est pitoyable :sarcastic:
Mais désolé pour toi mon coco , ce sera ni moi , ni ce soir :noel:
D´ailleurs j´ai adoré ta façon de te barrer de ton topic le jour ou tu t´es fait pwner , sale lache :)

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:15:22

Première fois que j´ai écouté Grace Kelly, je détestais ("c´est quoi cette voix de tafiole ?" :noel: nan sérieux sur le coup j´ai pensé ça).
J´ai écouté un deuxième coup, et, et...
15 écoutes sur iTunes (certes c´est pas énorme mais bon). :snif2:

Depuis je me soigne, ça fait 2 mois que j´ai plus écouté cette chanson, et je veux SURTOUT pas entendre le reste de l´album. :content:

Kir0
Kir0
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:16:58

Même moi qui écoute quasiment que du metal, j´aime bien =)

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:17:16

mangeurdechaire :d) Exact ^^´ Enfin , ce sont des choses qui arrivent ^^
Moi au moins j´avais une copine (au cas ou vous auriez pas compris de quoi elle parlait vous autres ^^) , je l´avoue , j´AVAIS ^^´ , mais je ne me la suis pas INVENTEE a son insu comme toi , aimin :sarcastic: (souvenirs souvenirs :content: )

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:19:20

Klaxons :d) Si tu veux t´en séparer , tu fais le bon choix :peur: Si tu écoutes une seule fois le reste , tu y deviendras accro tout comme Grace Kelly alors fais gaffe :peur: ^^

Kir0 :d) Moi c´est le Rap US que j´écoute , mais j´aime bien Mika quand meme ^^
On aurait trouvé une alternative entre Métal et Rap US ? Le Mika ? ^^

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:19:59

j´aime bien Lollipop :-d

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:19:59
  1. OoGoldBlood8oO profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 22:19:20 avertir modérateur
  3. Klaxons :d) Si tu veux t´en séparer , tu fais le bon choix :peur: Si tu écoutes une seule fois le reste , tu y deviendras accro tout comme Grace Kelly alors fais gaffe :peur: ^^

:d) Ouais, j´imagine ! :-p
Mais bon, faut quand même reconnaître que ce gars a une sacré voix. o_O
Il fait pas de la merde, en tout cas. =)

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:21:42

Ludovitalia :d) Bienvenu au club :-p ^^

Klaxons :d) Ca c´est sur!! Attends . . . tu serais pas en train de nous faire une rechutte ? :peur: :o))

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:22:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7369761-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : OoGoldBlood8oO
| Date du message : 05 mai 2007 à 22:15:16
| Contenu du message :
| "Nan mais relis la fin de la page d´avant petit owned :hap:
| Tu verras que j´ai répondu , t´es vraiment pathétique , je crois qu´il faudrait t´achever :hap:
| Et en plus t´es tellement rageux de t´etre fait owned que tu cherches la moindre opportunité pour owner quelqu´un d´autre . . . c´est pitoyable :sarcastic:
| Mais désolé pour toi mon coco , ce sera ni moi , ni ce soir :noel:
| D´ailleurs j´ai adoré ta façon de te barrer de ton topic le jour ou tu t´es fait pwner , sale lache :) "

j´était partie dormir =)

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:22:20

C´est vrai que certaines de ses chansons sont pas mal :)

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:23:24
  • OoGoldBlood8oO profil

* Posté le 05 mai 2007 à 22:21:42 avertir modérateur
* Klaxons :d) Ca c´est sur!! Attends . . . tu serais pas en train de nous faire une rechutte ? :peur: :o))

:d) :rire:
Nan nan, mais c´est pas parce que je veux plus l´écouter que je pense qu´il ne fait que de la merde. ^^ :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment