CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MIKA!Un virus s'infiltrant dans vos tete

Roganel
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:59:48

A la place j´arrai voir Les Chatiments, si je me fait pas spoiler d´ici demain :d)

Roganel
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:00:09

:p)

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:01:42

moi je vais aller voir pirate des caraibes3 =)

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:02:41

Ila l´air trop pur en effet j´ai vu la bande annonce ! :coeur: j´en suis déja tout ebourrifé

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:03:23

heuresement il est trop bien :bave:

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:09:01

Alors big girl :question :

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:09:56
  • mangeurdechaire

* 8 euros la vache :ouch: moi c´est 5.50

de quoi? une entrée au cinéma?
moi c´est 2.50€ le mardi et mercredi :-d

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:11:57

Dsl! J´viens de commencer a l´écouter pke j´avais du mal a la trouver et j´suis tombé sur un live de Love Today au piano a Taratata ^^ alors j´l´ai regardé :p)
Mais la j´suis en train de l´écouter Big Girl , et elle est pas mal ^^
Au fait , tu les connais toutes celles de Mika mangeur ? Si oui tu peux me faire une tite liste de toutes les joyeuses stp ? ^^

Roganel
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:11:59

Putain !

C´est un ciné sur écran 69´ avec 5 sièges? :(

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:15:14

non, c´est l´initiative de la région Lazio pour la promotion du cinéma, ou qqch comme ça... les multisales adhérants à l´initiative mettent au moins une sale à 2.50€... le mien met 2salles et pas les films les plus merdiques :)

de toute façon j´y vais jamais au cinéma, y a rien de bien ca fait 1an :mort:

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:16:57

Ludovitalia :d) haaaaaaaah t´habites ou ?

OoGoldBlood8oO :d) je ne connais que life in cartonn motion je ne sais pas si il en a fait d´autres avant en tout cas je ne l´ai trouve pas!

- Grace Kelly
- Lollipop
- My Interpretation
- Love Today
- Relax, Take It Easy
- Any Other World
- Billy Brown
- Big Girl (You Are Beautyful)
- Stuck In The Midlle
- Happy Ending + Ring Ring (pas sur du bonus :( )

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:21:02

Ah ok , Any other world et Happy ending des joyeuses ? :noel: :rire:
Merci pour le reste :-)

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:21:07

mangeurdechaire :d) à Minturno; entre Rome et Naples, mais toujours dans la région de rome (heureusement) :-)

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:26:04

OoGoldBlood8oO :d) ring ring non plus n´est pas joyeuse :lol:

Ludovitalia :d) ca va faire loin le demenagement :(

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:27:19

Lawl! ^^ merci de prévenir ^^
La j´écoute My Interpretation , et c´est du nostalgique ca ^^ qui fait passer au passé ^^

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:28:48

mangeurdechaire
ca va faire loin le demenagement :(

pourquoi tu utilises le futur? :gne:

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:29:00

Bon je déraille la , j´me remet un coup de Love Today ou j´vais tomber dans la zone rouge :noel:

Everybody´s gonna love today ´s gonna love today ´s gonna love today :noel:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
05 mai 2007 à 23:31:06

"Suckin´g too hard on you lollipop caus´ love gonna get you down"

i :coeur: Mika

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:31:48

J´ai utilisé le futur moi ?

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:35:09

Relax , take it eaaaaaaaaaaaasy , for there is noting that we can do :noel:

I :coeur: Mika too ^^

Un beau topic de + de 100 posts pour ce chanteur hors pair :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment