En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MIKA!Un virus s'infiltrant dans vos tete
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:35:57
(par contre y´a beaucoup de hs dans ce topic mais pas grave , ca le fait vivre et ca permet de faire voir le topic aux fans (ou pas) de Mika ^^)
mangeurdechaire
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:36:21
j´avais pas remarqué c´est moi qui est fait le 100eme !
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:39:30
mangeurdechaire
* J´ai utilisé le futur moi ?
ca va faire... futur proche
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:44:01
Bon allez , j´y vais moi les jeunes ^^ J´uperais ce topic demain Tchou!
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
06 mai 2007 à 14:46:27
Un p´tit Up! Pour MIKA ?
Je rappelle , lisez le message principal avant de poster ^^
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:48:46
J´aime bien la 8 dans l´lbum
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
06 mai 2007 à 14:50:17
Celle ci ? http://www.youtube.com/watch?v=g8AGs0iSuEM
Sim
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:57:31
pas mal grace kelly mais cest tout
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:32:35
J´l´aime bien aussi mais c´est pas l´une de mes préférée , essaies en une autre
Neo_Plissken150
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:33:07
tin t´avais raison OoGoldBlood8oO j´ai commencé à écouter quelques un de ses musiques sur radioblog et j´ai fini par les apprécier à force ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:35:13
Moi j´aime bien ses clips!
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:36:49
Neo C´est comme moua Comme beaucoup de monde
pAncho Ils sont bizzares ses clips ^^ Y´a que Grace Kelly que j´aime pas dans les clips ^^