En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MIKA!Un virus s'infiltrant dans vos tete
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:24:13
T´etais parti dormir en pleine apres midi ? Tu fais la sieste mon garçon ? Sinon bébé il est fatigué et il est grognon ? Ouais allez , on va dire que t´es lache
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:24:53
Ouai j´aime bien mika mais il ma vite soulé..
La je m´éclate la tête avec sa: http://www.radioblogclub.fr/open/142489/david_guetta_love_is_gone/David%20Guetta%20-%20Love%20is%20Gone%20%28Joachim%20Garraud%20%26amp%3B%20Fred%20Rister%20Remix%29
--crazymarty--
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:25:01
mika , ça rend accro (surtout "relax")
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:26:01
OoGoldBlood8oO t´as quelque chose contre ceux qui font la sieste?
avant je la faisais après les simpsons, mais maintenant, je la fais dans le bus en rentrant après l´école, ca m régénère
Klaxons
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:26:29
total mais c´est pas grave. xD Elle dure combien de temps ta sieste dans le bus ?
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:27:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7369972-1-0-0-0-0.htm | Citation de : OoGoldBlood8oO | Date du message : 05 mai 2007 à 22:24:13 | Contenu du message : | "T´etais parti dormir en pleine apres midi ? | Tu fais la sieste mon garçon ? Sinon bébé il est fatigué et il est grognon ? | Ouais allez , on va dire que t´es lache "
l´après midi j´ai poster le fameux topic et je suis sortie avec ma meuf =)
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:27:30
Klaxons C´est vrai j´avoue t´as raison ^^ Ben au pire . . . tu pourrais réécouter au fait , pourquoi tu veux plus écouter ?
crazy A qui le dis-tu ! J´suis tombé dedans et j´arrive pas a m´en sortir
Ludovitalia Si jamais je dors dans le bus je loupe mon arret alors j´évite
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:28:00
Topic
Vinchent
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:28:41
http://www.radioblogclub.fr/open/120482/mika/Mika%20-%20Any%20Other%20World ma préferé
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:29:05
Klaxons une petite demi-heure
-_Nightwolf_-
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:29:05
J´aime bien Milka
Klaxons
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:29:16
OoGoldBlood8oO profil
Posté le 05 mai 2007 à 22:27:30 avertir modérateur
au fait , pourquoi tu veux plus écouter ?
Parce que j´ai dernièrement acquis des albums que je n´ai pas encore écouté, et je sais que si je me mets à écouter celui de Mika je vais pas m´empêcher de le passer en boucle, du moins j´imagine.
Klaxons
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:29:48
Ludovitalia profil
Posté le 05 mai 2007 à 22:29:05 avertir modérateur
Klaxons
une petite demi-heure
Et ta tête est de quel côté dans le bus ? Vers la gauche ou la droite ? Ou alors elle reste droite ?
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:30:13
Aiminowned Bon , non seulement je te rappelle que tu n´avais pas de meuf , c´etait un fake et on l´a tous découverts mais en plus tu m´as dit que tu faisais la sieste , ca change vite dis moi Bon allez va-t-en donc , tu t´enfonces
Vinchent Je vais essayer ^^
Nightwolf Y´a erreur ben essaies d´aimer Mika maintenant ^^
je l´ais fait supprimé car ca tournait au linchage alors que cet ownage était monté de toute pièce ;) (ca n´a rien avoir avec cisla, c´est moi qui lui a demander)
Raptor-cheat
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:30:27
Ma préférée ?
Le problème c´est qu´elles sont toutes aussi biens les unes que les autres
Mais c´est vrai que j´ai un petit faible pour Love Today et Grace Kelly
Klaxons
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:31:35
Bon j´y go ciao bande de fans de Mika.
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:31:43
Oki
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:32:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7370100-1-0-0-0-0.htm | Citation de : OoGoldBlood8oO | Date du message : 05 mai 2007 à 22:30:13 | Contenu du message : | "Aiminowned Bon , non seulement je te rappelle que tu n´avais pas de meuf , c´etait un fake et on l´a tous découverts mais en plus tu m´as dit que tu faisais la sieste , ca change vite dis moi | Bon allez va-t-en donc , tu t´enfonces | | Vinchent Je vais essayer ^^ | | Nightwolf Y´a erreur ben essaies d´aimer Mika maintenant ^^"
non j´ai tout simplement poster le topic dans l´après midi, (france) ensuite je suis sortie avec ma vrai moeuf, (et pas la mocheté que javais montrer sur la tof, javais fait expres de pas masqué son adresse) ensuite vers 8H je suis aller dormir
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:32:33
Klaxons contre la fenêtre, à la place derrière le chauffeur du côté gauche du bus, comme ça j´ai pas les rayons direct du soleil