CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MIKA!Un virus s'infiltrant dans vos tete

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:24:13

T´etais parti dormir en pleine apres midi ? :sarcastic:
Tu fais la sieste mon garçon ? :hap: Sinon bébé il est fatigué et il est grognon ? :hap:
Ouais allez , on va dire que t´es lache :-)))

Roganel
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:24:53

Ouai j´aime bien mika mais il ma vite soulé..

La je m´éclate la tête avec sa:
http://www.radioblogclub.fr/open/142489/david_guetta_love_is_gone/David%20Guetta%20-%20Love%20is%20Gone%20%28Joachim%20Garraud%20%26amp%3B%20Fred%20Rister%20Remix%29

:content:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:25:01

mika , ça rend accro :bave: (surtout "relax")

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:26:01

OoGoldBlood8oO :d) t´as quelque chose contre ceux qui font la sieste? :(
:o))

avant je la faisais après les simpsons, mais maintenant, je la fais dans le bus en rentrant après l´école, ca m régénère :)

:hs:

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:26:29

:hs: total mais c´est pas grave. xD
Elle dure combien de temps ta sieste dans le bus ? :o))
:dehors:

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:27:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7369972-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : OoGoldBlood8oO
| Date du message : 05 mai 2007 à 22:24:13
| Contenu du message :
| "T´etais parti dormir en pleine apres midi ? :sarcastic:
| Tu fais la sieste mon garçon ? :hap: Sinon bébé il est fatigué et il est grognon ? :hap:
| Ouais allez , on va dire que t´es lache :-))) "

l´après midi j´ai poster le fameux topic et je suis sortie avec ma meuf =)

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:27:30

Klaxons :d) C´est vrai j´avoue t´as raison ^^
Ben au pire . . . tu pourrais réécouter :noel:
au fait , pourquoi tu veux plus écouter ? :(

crazy :d) A qui le dis-tu ! :peur: J´suis tombé dedans et j´arrive pas a m´en sortir :p)

Ludovitalia :d) Si jamais je dors dans le bus je loupe mon arret alors j´évite :o)) :hs: :o))

Roganel
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:28:00

Topic :svp: :question:

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:28:41

http://www.radioblogclub.fr/open/120482/mika/Mika%20-%20Any%20Other%20World
ma préferé :coeur:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:29:05

Klaxons
:d) une petite demi-heure :bave: :hs: :o))

-_Nightwolf_-
-_Nightwolf_-
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:29:05

J´aime bien Milka :oui:

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:29:16
  1. OoGoldBlood8oO profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 22:27:30 avertir modérateur
  3. au fait , pourquoi tu veux plus écouter ? :(

:d) Parce que j´ai dernièrement acquis des albums que je n´ai pas encore écouté, et je sais que si je me mets à écouter celui de Mika je vais pas m´empêcher de le passer en boucle, du moins j´imagine. :-d

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:29:48
  1. Ludovitalia profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 22:29:05 avertir modérateur
  3. Klaxons

:d) une petite demi-heure :bave: :hs: :o))

:d) Et ta tête est de quel côté dans le bus ? Vers la gauche ou la droite ? Ou alors elle reste droite ? :p)

OoGoldBlood8oO
OoGoldBlood8oO
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:30:13

Aiminowned :d) Bon , non seulement je te rappelle que tu n´avais pas de meuf , c´etait un fake et on l´a tous découverts :ok: mais en plus tu m´as dit que tu faisais la sieste , ca change vite dis moi :(
Bon allez va-t-en donc , tu t´enfonces :-)))

Vinchent :d) Je vais essayer ^^

Nightwolf :d) Y´a erreur :noel: ben essaies d´aimer Mika maintenant ^^

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:30:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7370059-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RoganeL
| Date du message : 05 mai 2007 à 22:28:00
| Contenu du message :
| "Topic :svp: :question: "

je l´ais fait supprimé car ca tournait au linchage alors que cet ownage était monté de toute pièce ;) (ca n´a rien avoir avec cisla, c´est moi qui lui a demander)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:30:27

Ma préférée ? :question:

Le problème c´est qu´elles sont toutes aussi biens les unes que les autres :oui:

Mais c´est vrai que j´ai un petit faible pour Love Today et Grace Kelly :coeur:

:noel:

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:31:35

Bon j´y go ciao bande de fans de Mika. :noel:

Roganel
Roganel
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:31:43

Oki :-)))

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:32:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7370100-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : OoGoldBlood8oO
| Date du message : 05 mai 2007 à 22:30:13
| Contenu du message :
| "Aiminowned :d) Bon , non seulement je te rappelle que tu n´avais pas de meuf , c´etait un fake et on l´a tous découverts :ok: mais en plus tu m´as dit que tu faisais la sieste , ca change vite dis moi :(
| Bon allez va-t-en donc , tu t´enfonces :-)))
|
| Vinchent :d) Je vais essayer ^^
|
| Nightwolf :d) Y´a erreur :noel: ben essaies d´aimer Mika maintenant ^^"

non j´ai tout simplement poster le topic dans l´après midi, (france) ensuite je suis sortie avec ma vrai moeuf, (et pas la mocheté que javais montrer sur la tof, javais fait expres de pas masqué son adresse) ensuite vers 8H je suis aller dormir :)

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:32:33

Klaxons
:d) contre la fenêtre, à la place derrière le chauffeur du côté gauche du bus, comme ça j´ai pas les rayons direct du soleil :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment