jcude14
j´ais honte pour toi mon pauvre moi je ne suis pas facho pour cause je suis d´origine magrébine,mais la tu déforme tout
il n´a jamais dit
"Un chinois vivant ne vaut pas un français mort"
mais
"Un chinois mort ne vaut pas un français vivant
"
je n´aime pas lepen mas a cause de ga comme toi les gens pense que les anti lepen sont tous des politix qu ne font que répeté les choses dites dans les médias
alors la prochaine fois revise et nous seront mieux considéré 