Hey mec j´y suis en banlieue ! J´y suis même bien tu veux que jte mette la haine ?
Y a encore deux semaines y a des flics qui se sont fait tirer dessus devant mon lycée ?
Y a mon meilleur pote qui s´est fait tapé par 20 collégiens de ma cité !
Et je suis noire et j´ai la haine qd j´entends des choses comme cà, seulement tu vois avec des mots on peut faire entendre n´importe quoi !
Je peux aussi te dire :
Que pendant les manif du CPE j´ai vu des flics tabasser des petits renois qu´avaient rien fait
J´ai vu des petits africains se faire controler pdt que 3 petits blancs du même âge passaient a coté sans aucun problème !
Des injustices j´en ai vu, et des deux côtés ! C´est pour autant que je suis devenue raciste anti blanc ou anti noir faut savoir faire la part des choses !!
Alors qd j´entends des petits bourges comme toi, des victimes de la vie qui vient jouer son PROFESSEUR devant une go comme moi sa me fait bien rire !
Sache que les mecs comme toi, sont abruti perverti tu en a juste pas conscience! mais c´est pas grave je prie pour toi ! j´espère qu´un jour tu te rendras compte de ta connerie ! C´est tout ce que je peux te souhaiter mon gars d´ici là fume ton pète et tire un coup ;)