CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clan anti-lepen

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:23:03

ben justement ganesha, quand tu donnes un argument de la gauche, ca sous entends que tu est sarcastique?

ca signifie bien que les gauchistes sont demeurés..

t´es comme sego, tu te casses toi meme..

Verdict
Verdict
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:23:12

Hey mec j´y suis en banlieue ! J´y suis même bien tu veux que jte mette la haine ?

Y a encore deux semaines y a des flics qui se sont fait tirer dessus devant mon lycée ?

Y a mon meilleur pote qui s´est fait tapé par 20 collégiens de ma cité !

Et je suis noire et j´ai la haine qd j´entends des choses comme cà, seulement tu vois avec des mots on peut faire entendre n´importe quoi !

Je peux aussi te dire :

Que pendant les manif du CPE j´ai vu des flics tabasser des petits renois qu´avaient rien fait

J´ai vu des petits africains se faire controler pdt que 3 petits blancs du même âge passaient a coté sans aucun problème !

Des injustices j´en ai vu, et des deux côtés ! C´est pour autant que je suis devenue raciste anti blanc ou anti noir faut savoir faire la part des choses !!

Alors qd j´entends des petits bourges comme toi, des victimes de la vie qui vient jouer son PROFESSEUR devant une go comme moi sa me fait bien rire !

Sache que les mecs comme toi, sont abruti perverti tu en a juste pas conscience! mais c´est pas grave je prie pour toi ! j´espère qu´un jour tu te rendras compte de ta connerie ! C´est tout ce que je peux te souhaiter mon gars d´ici là fume ton pète et tire un coup ;)

RaouLeMiaou90
RaouLeMiaou90
Niveau 2
20 avril 2007 à 22:23:49

j´ai un meilleur exemple...
un arabe braque une banque, menace de descendre un otage, il s´apprête à l´buter (l´otage ou le flic peu importe) le flic tire pour défendre (la victime ou lui même)
Donc deveniez qui ira en taule?
LE POLICIER :oui:
Ben oui, la pauvre arabe a eu une dure jeunesse, son appart fait pas 500m2 alors il faut le comprendre et en attendant il récidive et on envoie les pauvres flics qui font leur boulot en taule

Donc verdict, si c´est ça ton monde idéal, si c´est ça ton utopie va te pendre corde+tabouret avec ta gauche de merde

VOTEZ LE PEN lui au moins il rétablira la justice et dans ce cas précis ce sera l´arabe qui sera renvoyé chez lui pour multi récidivisme :-)

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:23:57

je veux dire par là... avant de me faire traiter de facho que les étrangers ont du mal à s´adapter en france

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:25:20

Le Pen PRESIDENT !! :ok:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:25:23

jcduce14 Posté le 20 avril 2007 à 22:23:57 je veux dire par là... avant de me faire traiter de facho que les étrangers ont du mal à s´adapter en france

------------------------------
rhooo,on se réctracte?c´est ça qui est marrant,les types comme toi crient LEPEN PRESIDENT,A MORT LES GAUCHOS et puis dès qu´il est question d´arguments...ya plus personne,ça bafouille.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:26:23

RaouLeMiaou90 Posté le 20 avril 2007 à 22:23:49 j´ai un meilleur exemple...
un arabe braque une banque, menace de descendre un otage, il s´apprête à l´buter (l´otage ou le flic peu importe) le flic tire pour défendre (la victime ou lui même)
Donc deveniez qui ira en taule?
LE POLICIER
Ben oui, la pauvre arabe a eu une dure jeunesse, son appart fait pas 500m2 alors il faut le comprendre et en attendant il récidive et on envoie les pauvres flics qui font leur boulot en taule

Donc verdict, si c´est ça ton monde idéal, si c´est ça ton utopie va te pendre corde+tabouret avec ta gauche de merde

VOTEZ LE PEN lui au moins il rétablira la justice et dans ce cas précis ce sera l´arabe qui sera renvoyé chez lui pour multi récidivisme
------------------------
encore pire! :rire: :rire:
Evidemment,il est question d´un arabe hien! :rire: :rire: tu t´enfonce tout seul,ya même plus besoin de vous aider. :rire: :rire:

lepiment
lepiment
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:26:39

lawl. :noel:

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:26:55

mais ganeshaaaa je ne suis pas pour lepen, c´est moi qui a crée le topic :honte: arrête les conclusions stp !

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:28:08

js,j´ai confondu avec latouche,scuse.

RaouLeMiaou90
RaouLeMiaou90
Niveau 2
20 avril 2007 à 22:28:09

parce que la plupart du temps ce sont des arabes ma chère :oui:

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:29:03

va vivre en arabie ganesha, et viens me dire apres que les arabes sont des gens bien :sarcastic:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:29:56

ils font ceux qu´ils veulent ds leur pays,c´est pas mon problème,on était pire ya 600 ans,nous,les non catholiques,on les cramait.

RaouLeMiaou90
RaouLeMiaou90
Niveau 2
20 avril 2007 à 22:30:13

marie toi avec un musulman, tu seras juste bonne à faire des gosses à (mal) les elever et ton boulot?
MERE AU FOYER ou plutot bonne de service, femme à tout faire et j´en passes :-)

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:30:31

pas grave.

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:30:43

Voilà le problème beaucoup n´ont pas évolués... :(

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:31:44

latouf11 Posté le 20 avril 2007 à 22:29:03 va vivre en arabie ganesha, et viens me dire apres que les arabes sont des gens bien
----------------------------------------
:d) arabes,pas forcément musulmans,il sagit d´un peuple.
:d) ds les musulmans,2 groupes
:d) les terroristes.
:d) les musulmans ne sont pas tous des extrémistes,comme ds TOUTES LES RELIGIONS,vous avez de la merde ds les yeux ou quoi?

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:31:51

cosa-notra résume la chose :ok:

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:31:54

ganesha :rire:
"on était pire ya 600 ans"

tu viens de prouver toi meme que les arabes ont 600ans de retard sur nous :sournois:

allez, va voir ailleurs, t´es plsu tres crédible mtnt...

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:32:56

latouf11 :d) imagine toi à la place d´un étranger qui n´a rien fait :ok: . pour le bien de ta conscience

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment