sarko n´est pas un faacho,simplement,il ne sait pas gérer une situation de crise,il en rajouet,et c´est tout aussi dangereux.
Dacc pour Ségolène,quoi que des fois,hier par exemple,elle n´a même pas relever pour le "CPE"....Quand à Lepen,ya plus rien a prouver....