CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clan anti-lepen

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:42:02

Je suis d´accord avec toi sur ce point, de toutes façon je ne suis pas raciste, j´aime pas les c*ns c´est tout.

PL14
PL14
Niveau 6
20 avril 2007 à 21:42:39

Certains hommes n´ont pas le cerveau assez évolué pour être ouvert...Et tout simplement "humain"!

Anus-de-romy
Anus-de-romy
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:42:52

Hmmmm Worldofanimals c´est une allusion a un continent ou je me trompe? :noel:

Buttmunch
Buttmunch
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:42:57

jcduce14 Posté le 20 avril 2007 à 21:18:30 Les fachos sont inconscients, ils ne comprennent pas qu´on est tous égaux, car la mort nous égalise !

:d) :rire: ok Jean-Claude-bis :ok:

Kfg001
Kfg001
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:43:49

Ah ok le cliché bidon, FN = Racisme :(

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:43:54

morts aux cons.

tout ce que j´ai a dire

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:43:57

du tout, comme je te dis je ne suis pas raciste, et si il existe une sale race, c´est bien eux

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:44:36

Votez LE Pen :ok:

Anus-de-romy
Anus-de-romy
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:44:40

Eux? qui ca les racistes?

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 21:45:09

WorldOfAnimals :d) Des gauchos ET des fachos foutent la france en l´air oui :ok:

Le problème du racisme, c´est que quand on détient une idée, on ne peut pas se rendre compte qu´on peut se tromper...

Gravesen
Gravesen
Niveau 7
20 avril 2007 à 21:45:13

Non dehors le pen voter Segolene :ok:

Anus-de-romy
Anus-de-romy
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:46:11

Par ce que tu crois que si tu votes pour Lepen ta vie vas devenir rose d´un coup?

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:46:54

je ne suis pas du tout partisan des idées de gauches, et ce n´est pas pour autant que je suis raciste :ok:

Je voudrais juste qu´on arrete de traiter un gars de raciste parce qu´il vote Sarko

Anus-de-romy
Anus-de-romy
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:48:52

Moi tte facon je peux pas voter et mes parents non-plus:ils sont belges :noel:

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 21:49:57

Je voudrais juste qu´on arrete de traiter un gars de raciste parce qu´il vote Sarko :d) parce qu´il vote lepen plutot ?

moumou-38
moumou-38
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:50:59

ceux qui votent sarko ne sont pas contre les etrangers tant qu´ils restent chez eux , et ils sont aussi contre le fait que leur vie soit un minimum confortable , et contre les pauvres , la privatisation de la secu on en enten pa parler , c´est pourtant ce qu´il veut faire , je l´ai etudier en cour , on se dirige vers un systeme americain niveau social et coréen du nord niveau rapports avec l´etranger...

Kfg001
Kfg001
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:53:53

J´adore les arguments sur ce forum. :rire:

Pourquoi Ségolène est une nunuche ? Parce que c´est une femme.
Pourquoi Sarko est un facho ? Parce qu´il a parlé de "racaille" et de "karsher".
Pourquoi LePen est un facho ? Parce que c´est un facho.

:sarcastic: Je caricature bien sûr... Quoique pas tant que ça...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:55:55

:d) sarko n´est pas un faacho,simplement,il ne sait pas gérer une situation de crise,il en rajouet,et c´est tout aussi dangereux.
Dacc pour Ségolène,quoi que des fois,hier par exemple,elle n´a même pas relever pour le "CPE"....Quand à Lepen,ya plus rien a prouver....

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 21:57:52

Sarko et Ségo sont des êtres humains après tout, ils ont droit aux bourdes... Ca arrive à tout le monde de péter un cable... ben c´était le cas pour sarko quand il a dit "racaille"

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:59:09

pas à un président,dsl mon mignon.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment