CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clan anti-lepen

Gou-du-rix
Gou-du-rix
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:43:30

latouf11 : +1

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:44:16

mais tu prends des exemples :rire:

moi je te sors des trucs en général, et toi tu rétorques avec des exemples, ca vaut rien c´que tu dis, encore un socialiste qu´a de la répartie, je le respectes, mais toi tu sers a rien!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:44:23

et pis c´est bien beau l´histoire, mais robespierre ( qui est un gauchiste gentil beau et parfait) a tué la moitié de tous les francais pour que son régime réussisse...
Robespierre était l´équivalent de staline,un opportuniste qui en a décapité plus d´un.

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:44:23

C´etait un complot Ganesh avec des fausses preuves comme de nombreuses choses que les gouvernements nous ont cachées et que tout le monde croyait, apres ceux qui sont restés absolument sur que Dreyfuss etait coupable étaient antisémites :)

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:44:51

j´aurais pas du créer le topic :(

Verdict
Verdict
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:45:26

mais pourquoi celui le mec couleur beurré il retournerait en algérie [d´autant plus qu´il est francais, et que son arrière grand papi était algérien, donc il n´a strictement aucun lien avec ses racines] ! Donc pourquoi le mec couleur beurré irait en algérie (surtout que, tu l´as dis toi même, il a fait cà pr miamer) alors que le francais pur souche (que tu es certainement) irait simplement en prison ?

Pis cà me souale de converser avec toi, t´es vraiment pas intéressant ! Tes idées sont assez terre-à-terre c´est trop bas pour moi tu comprends ?

La france est endettée, la france est enchômée et c´est pas quelques 150 milles noirs et arabes qui ont fait la situation devenir ainsi !
Préoccupe toi des causes ! C´est là qu´est la vraie solution du problème ! Et c´est en ce point qu´on rejoins alors la notion d´ECONOMIE qui certainement la question la plus intéressante que tous les francais devraient se poser...

UN chercheur a dit "Les crises économiques sont le térreau des extrêmes.. " Tout paraît si simple quand on dit "renvoyons les dans leurs pays ! vous verrez on aura plus de travail!" C´est vrai que là, on rejette la faute sur les autres c´est tellement plus simple !

Que de se dire "les 35h.. On est le seul pays du monde à les avoir adopter on est peut être dans le FAUX!"

Ou alors se demander pourquoi les entreprises n´embauchent pas !

Ou encore , pourquoi le pouvoir d´achat baisse ?

Mais l´immigration.. Un bel amalgame...

Sur ce mes amis je vous dis bonne nuit faut que j´aille arroser mes plantes :oui:

In Bayrou I trust :oui:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:46:18

ouias,faut bien trouver une tête de turc,ça change selon les époques. :sarcastic:

RaouLeMiaou90
RaouLeMiaou90
Niveau 2
20 avril 2007 à 22:48:10

VERDICT CA SUFFIT!!!!!!
RETOURNE DANS LE BATEAU D´ESCLAVAGE PLUS VITE!!!!
TAURA DES COUPS DE FOUET
JVAIS TE VENDRE A NEW YORK !! !!!!!!

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:49:38

bon je m´en vais, de toutes facons, on s´entendra pas...

j´en ai un peu marre de sortir des arguments pour des gens qu´en tiennent pas compte :hum:

a plus les gauchistes

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:51:09

RaouLeMiaou90 Posté le 20 avril 2007 à 22:48:10 VERDICT CA SUFFIT!!!!!!
RETOURNE DANS LE BATEAU D´ESCLAVAGE PLUS VITE!!!!
TAURA DES COUPS DE FOUET
JVAIS TE VENDRE A NEW YORK !! !! !!!!
------------------------------
toi,t´es out.une preuve de plus.
latouf11 Posté le 20 avril 2007 à 22:49:38 bon je m´en vais, de toutes facons, on s´entendra pas...

j´en ai un peu marre de sortir des arguments pour des gens qu´en tiennent pas compte

a plus les gauchistes
-------------------------------
j´ai en effet du mal à être objectif sur des types pour le pen,je sais pas pq.......

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment