mais pourquoi celui le mec couleur beurré il retournerait en algérie [d´autant plus qu´il est francais, et que son arrière grand papi était algérien, donc il n´a strictement aucun lien avec ses racines] ! Donc pourquoi le mec couleur beurré irait en algérie (surtout que, tu l´as dis toi même, il a fait cà pr miamer) alors que le francais pur souche (que tu es certainement) irait simplement en prison ?
Pis cà me souale de converser avec toi, t´es vraiment pas intéressant ! Tes idées sont assez terre-à-terre c´est trop bas pour moi tu comprends ?
La france est endettée, la france est enchômée et c´est pas quelques 150 milles noirs et arabes qui ont fait la situation devenir ainsi !
Préoccupe toi des causes ! C´est là qu´est la vraie solution du problème ! Et c´est en ce point qu´on rejoins alors la notion d´ECONOMIE qui certainement la question la plus intéressante que tous les francais devraient se poser...
UN chercheur a dit "Les crises économiques sont le térreau des extrêmes.. " Tout paraît si simple quand on dit "renvoyons les dans leurs pays ! vous verrez on aura plus de travail!" C´est vrai que là, on rejette la faute sur les autres c´est tellement plus simple !
Que de se dire "les 35h.. On est le seul pays du monde à les avoir adopter on est peut être dans le FAUX!"
Ou alors se demander pourquoi les entreprises n´embauchent pas !
Ou encore , pourquoi le pouvoir d´achat baisse ?
Mais l´immigration.. Un bel amalgame...
Sur ce mes amis je vous dis bonne nuit faut que j´aille arroser mes plantes
In Bayrou I trust 