CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clan anti-lepen

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:33:34

RaouLeMiaou90 Posté le 20 avril 2007 à 22:30:13 marie toi avec un musulman, tu seras juste bonne à faire des gosses à (mal) les elever et ton boulot?
MERE AU FOYER ou plutot bonne de service, femme à tout faire et j´en passes
----------------------------------
:rire: :rire: :rire: c´est un cliché pauvre mule. :rire: :rire:
la diufférence entre les musulmans et les "honnêtes gens,les ,selon vs,"français"?
un musulman peut avoir plusieurs femmes,il le dit.Un catholique n´a qu´une femme,"déclarée",3 autres par derrière,visibles la nuit. :ok:

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:34:05

c´est pour ca qu´il faut l´immigration choisie...

Verdict
Verdict
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:35:14

RaouLeMiaou90 => Ouais c´est assez léger comme exemple parce que là tu mélanges la politique tu es en train de me faire l´étalage de toute une politique (de gauche) qui tend à favoriser LA PREVENTION plutôt que la répression...

M´enfin bon, n´empèche que, que dire des ces petits bourges qui habitent Morigny (petite ville du neuf un ou ya plein de riche) et qui se prend pour un vrai petit caïd ! Que dire du pur francais que tu dois certainement être , qui se prend pour une racaille ? Qui a des armes ? Qui braque ? Qui se sert abusivement de ces weapons ! Qui deal ? Qui ne respecte pas sa terre mère ? Lui on l´envoie où ?

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:35:16

latouf11 Posté le 20 avril 2007 à 22:31:54 ganesha
"on était pire ya 600 ans"

tu viens de prouver toi meme que les arabes ont 600ans de retard sur nous

allez, va voir ailleurs, t´es plsu tres crédible mtnt...
----------------------------------
c´est toi qui interprète mal cque´j´dis,comme d´hab quoi.
je voulais dire que c´est bien beau de roucouler quand on ne sait pas se regarder ds une glace,si tu veux,je remonte moins loin,j´connais des gens qui ont été victimes d´attouchement par des prètres. :ok:
ps,chui catholique. :ok:

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:35:22

pourquoi tu me réponds pas ganesha?, comme segolene, t´évites les questions difficiles? :sournois:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:35:57

j´tai répondu,balot hein?

Verdict
Verdict
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:36:24

en prison ?

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:36:31

:d) ganeshaaaa,avec 4 a
:d) chui un mec,pr ton pote.

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:36:51

ca vaut rien ton argument, ce que je t´ai dit est absolument approprié ...

c´est PAS possible de défendre les socialistes, ils sont la que pour donner l´argent des autres aux pauvres, sans eux le pays se porterait trois fois mieux!

regarde la région de villiers, c´est celle qui se porte le mieux en france... pauv´ fille

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:37:53

pauv´ gars* alors, ton speduo fait plus fémini que masculin, c´est tout...

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:38:09

Je pense qu´il y a plusieurs solutions pour résoudre le problème de la délinquance, et c´est pas en les renvoyant :hum:

Gou-du-rix
Gou-du-rix
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:38:21

latouf11 : +1

RaouLeMiaou90
RaouLeMiaou90
Niveau 2
20 avril 2007 à 22:38:51

Un mec gay alors :)

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:38:58

jcduce : ouais t´as raison, on peut les bruler aussi :rire:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:39:07

Sans eux,la france se portrait mieux. :ouch:
LA REVOLUTION ETAIT SOUTENUE
PAR LES ANCETREs DES SOCIALISTES.CEUX DE "DROITE" ETAIT POUR LE MAINTIEN DU ROYAUME;Apprends ton hisoire de ton pays,tu sais,celui que tu aimes tant,la france. :ok:
Maintenant,j´tai assez pwnd,t´assumes,tu te casses,chui pas d´humeure. :ok:

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:40:36

latouf11 :d) le pire c´est que t´es sérieux... Tu es définitivement raciste mon gars ! :( Tu es inconscient, réveille toi !!

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:41:08

Euh Ganesh dire qu´il y avait un clivage gauche/droite à l´époque de la monarchie c´est un anachronisme total :(

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:41:39

les ancêtres*** la gauche/droite s´est défin ie lors de l´affaire Dreyfus*

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:41:48

euhm, n´inverse pas les roles... c´est moi qui t´aies pété plus qu´aut´ chose :hum:

et pis c´est bien beau l´histoire, mais robespierre ( qui est un gauchiste gentil beau et parfait) a tué la moitié de tous les francais pour que son régime réussisse...

et y´a une différence entre etre royaliste et de droite

c´est comme si j´te comparais a staline, ca serait idiot, tout comme toi...

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:42:25

La révolution a été menée par les bourgeois qui étaient plutot riche mais pas nobles ils tenaient des commerces et tout donc plutot proches des idées de droite de maintenant.... la droite et la gauche d´aujourdhui n´ont rien a voir avec celle du debut du siècle ou avant

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment