latouf11 Posté le 20 avril 2007 à 22:31:54 ganesha
"on était pire ya 600 ans"
tu viens de prouver toi meme que les arabes ont 600ans de retard sur nous
allez, va voir ailleurs, t´es plsu tres crédible mtnt...
----------------------------------
c´est toi qui interprète mal cque´j´dis,comme d´hab quoi.
je voulais dire que c´est bien beau de roucouler quand on ne sait pas se regarder ds une glace,si tu veux,je remonte moins loin,j´connais des gens qui ont été victimes d´attouchement par des prètres. 
ps,chui catholique. 