Non mais de toute façon sur ce forum, c´est simple :
Tu as la quasi totalité des gens frustrés (no-life etc..) de la vie, des rejetés de la société qui croient que les noirs et les arabes ont creusé le déficit de ce pays, et qui viennent exprimer leurs idées derrière un pseudo et un écran.. Que ces gens là aillent à Sarcelles, à Chateau d´eau et qu´ils expriment leurs idées aussi clairement qu´ils le font mtn...
Pis à de rares occasions tu as des gens sympa tolérants, ouvert d´esprit (de droite comme de gauche) qui ont compris que c´est pas avec des idées d´extrémistes qu´on arrive à quelque chose. "Des gens éclairés"
Quoiqu´il en soit, si Lepen venait à être élu je serai la première a sortir les fourches, les guns et le bédo pour leur en foutre plein les f**** ! Non au fascisme ! Non à l´extrémisme ! La facilité est aux extrême ne vous laissez pas avoir !! !
Pas de droite pas de gauche ! Plus TOLERANTS les francais seront plus fort ! sur ce mes amis après 1 an d´hibernation je reviens pour la chasse aux fachos !! !!!!!!!!!!