CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clan anti-lepen

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:00:39

ben quoi, y´a pas de mal a dire aux racailles qu´elles le sont, ce n´est pas une erreurs mais un constat véridique d´une réalité.

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:00:44

Il est président Sarkozy ?? :question:

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:00:45

pour le mot "racaille", cherchez le contexte :honte:

merde quoi!
une bonne femme lui demande quand il passe dans la rue " quand est ce que vous allez nous debarasser de cette racaille" et sarkozy a répondu en utilisant les termes de la femme "cette racaille comme vous dites" et le seul mot qu´on a retenu est "racaille", alors si vous appelez ca une bourde, segolene ne fait pas grand chose d´autre :sarcastic:

RaouLeMiaou90
RaouLeMiaou90
Niveau 2
20 avril 2007 à 22:01:50

SUCEZ MES COOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIILLES LES ANTI LE PEN DE MERDE!!!!!!!!!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:03:37

1 chose.
:d) réfléchir.

-----------------------------------------
Une crise,la banlieue brûle,des soulevements,des manifs ect.....,ça va mal partout ds les autres pays.J´vous signale que la meilleur solution n´est PAS D´INSULTER LES GENS ET DE REPLIQUER A DES INSULTES A LA CON QUAND ON EST CHEF D´UN ETAT COMME LA FRANCE,IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE?

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:04:22

en arabe s´il te plait.. pcq y´a pplus bcp de monde en francais qui comprend autre chose...

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:04:59

Et je ne crois pas Le Pen raciste non plus, quelques infos :

_ Ce fût le premier homme politique français a avoir fait élir une femme musulmanne député en france.
_ Ces enfants ce sont fait élévés par des noires.
_ La Marraine du fils à Marine Le Pen est noire.

Il est juste nationaliste, il a raison sur certains points en disant que les français doivent être prioritaires chez eux, et que une bonne partie d´étrangers mériterait de rentrer dans leurs pays. ( ceux qui ne respectent pas et qui n´aime pas la France, pour se permettre de critiquer, faut avoir du sang français )

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:05:32

Je vois la mentalité des gens comme raoullemiaou90 qui sont pour lepen :honte: .

Moi, j´utilise le terme racailles pour désigner les jeunes de banlieues dont l´éducation semble mal orientée..., pourtant j´adore les étrangers.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:07:47

WorldOfAnimals Posté le 20 avril 2007 à 22:04:59 Et je ne crois pas Le Pen raciste non plus, quelques infos :

_ Ce fût le premier homme politique français a avoir fait élir une femme musulmanne député en france.
_ Ces enfants ce sont fait élévés par des noires.
_ La Marraine du fils à Marine Le Pen est noire.

Il est juste nationaliste, il a raison sur certains points en disant que les français doivent être prioritaires chez eux, et que une bonne partie d´étrangers mériterait de rentrer dans leurs pays. ( ceux qui ne respectent pas et qui n´aime pas la France, pour se permettre de critiquer, faut avoir du sang français )
----------------------------------
bin voyons,je

Buttmunch
Buttmunch
Niveau 5
20 avril 2007 à 22:08:18

Pourquoi y a "duce" dans ton pseudo ? T´es un fasciste c´est ça :question:

Verdict
Verdict
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:09:38

Non mais de toute façon sur ce forum, c´est simple :

Tu as la quasi totalité des gens frustrés (no-life etc..) de la vie, des rejetés de la société qui croient que les noirs et les arabes ont creusé le déficit de ce pays, et qui viennent exprimer leurs idées derrière un pseudo et un écran.. Que ces gens là aillent à Sarcelles, à Chateau d´eau et qu´ils expriment leurs idées aussi clairement qu´ils le font mtn...

Pis à de rares occasions tu as des gens sympa tolérants, ouvert d´esprit (de droite comme de gauche) qui ont compris que c´est pas avec des idées d´extrémistes qu´on arrive à quelque chose. "Des gens éclairés"

Quoiqu´il en soit, si Lepen venait à être élu je serai la première a sortir les fourches, les guns et le bédo pour leur en foutre plein les f**** ! Non au fascisme ! Non à l´extrémisme ! La facilité est aux extrême ne vous laissez pas avoir !! !

Pas de droite pas de gauche ! Plus TOLERANTS les francais seront plus fort ! sur ce mes amis après 1 an d´hibernation je reviens pour la chasse aux fachos !! !!!!!!!!!!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:09:52

WorldOfAnimals Posté le 20 avril 2007 à 22:08:37 et quand je parle du sang, c´est a nuancer biensur
------------------------------------
ha ouais,nan tkt,on l´a pas mal pris,c´est qu´un détail hien?comme les camps de concentration hein?

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:12:34

et voila de suite, pourquoi tu me parles des camps toi ? tu croit qe je cautionne ces saloperies ou quoi ? Je ne suis pas raciste, le le repete. Mélangez pas tout

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:12:36

Buttmunch :d) J´ai emprunté le pseudo à quelqu´un d´autre... Je ne suis pas fasciste :hum: .

verdict :d) tout à fait d´accord avec toi :ok:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:18:33

et deja tu causes meilleur toi, et relance pas mes propos à ton avantage ok, je n´ai jamais dit sur le fond, mais " sur quelques points ", et d´une. Et de deux, me fais pas ta morale culpabilistarice a trois balles, parce que ce n´est pas moi qui vais voter Le Pen ( il est vrai que j´ai hésité, j´ai reflechis, et je ne vais pas le faire ) mais c´est trop facile de crier ô raciste dès que quelqu´un vote Le Pen.

coupet23
coupet23
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:19:10

:hum: hum le topic

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:20:32

Et si tu veux aller dans les extrêmes, j´irais même plus loin en disant que les Besancenot et les buffet sont tout aussi extremistes, et oui le communisme c´est l´extreme gauche " grand "

latouf11
latouf11
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:21:11

je réctifie, le mur*, pcq sinon on va me dire que je sais pas écrire et donc que ce que j´ai dit ne vaut rien...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:21:37

:d) et je soutiens pas les extremes.

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:22:04

Si il y a la délinquance, c´est parce que l´immigration n´a pas été maitrisée.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment