CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:38:44

Le vent ça se casse pas :rire: KASSER

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:39:11

Mais tes neurones se sont tous brisés :ok:

Murder-Ink
Murder-Ink
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:39:30

nan mais la tu me casse les couilles :noel: k-way :noel:

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:39:43

Iso, toi t´as perdu celles de l´orthographe :ok:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:40:24
  • Laynkant profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:39:43 avertir modérateur
* Iso, toi t´as perdu celles de l´orthographe :ok:

:d) J´ai perdu quoi de l´orthographe ?
Ton professeur ? :rire:

vanilla-beer
vanilla-beer
Niveau 6
17 avril 2007 à 16:40:40

8aND3 De 9R0S nO0b

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:40:57

Salut triso :)

vanilla-beer
vanilla-beer
Niveau 6
17 avril 2007 à 16:42:00

5aLu+ tê+3 à cl4KW3

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:42:20
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:41:36 avertir modérateur
* Cherches pas je tai casser joue pas avec mes couilles connard :ok:

:d) A part les dites tu n´a rien briser :rire:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:44:00

Triso tu ma oublier ses moi le mek qui ta Owned ? :-p

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:45:20
  • T-mac-Fire profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:44:00 avertir modérateur
* Triso tu ma oublier ses moi le mek qui ta Owned ? :-p

:d) Ah ok encore ce genre de types qui ´ont rien owned du tout à part leur neurones et qui viennent se la raconter :rire:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:46:38

Triso je t´es Owned juste en rajoutant (tr)iso
:rire: sa remonte ya 2semaine osi :)

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:47:14

C´est ça un Ownage ? :sarcastic: :honte:

Oniru
Oniru
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:47:19

Waw, c´est super.

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:48:07

ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:42:20 * Robinho_Goals profil

  • Posté le 17 avril 2007 à 16:41:36 avertir modérateur
  • Cherches pas je tai casser joue pas avec mes couilles connard

A part les dites tu n´a rien briser

Moui ! Dis ce que tu veut pour ta couverture tu devient en plus con enfin bref moi je tai enchainé c bon quoi

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:49:17

Triso cherche pas ta pas cervelle :-p

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:49:17

Moui ! Dis ce que tu veut pour ta couverture tu devient en plus con enfin bref moi je tai enchainé c bon quoi

:d) A part enchainer les bides tu n´a rien enchainé d´autre :rire:

Oniru
Oniru
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:49:37

Bah moi j´t´ai fait la super technique kote gaeshi. :(

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:53:05

A part enchainer les bides tu n´a rien enchainé d´autre

Un bide ?? Qou tu vois le bide

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:53:39

Un bide ?? Qou tu vois le bide

:d) Tes vannes sont des bides :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment