Je vous ai tous owned aujourd´hui Je suis trop balèze
meme moi je ferrais pas cela , ou du moins faut que ça soit drole mais non mais non ...
magic
Ca m´étonne pas d´entendre ça d´un narcissique qn. qui serait de cet avis ne viendrais pas se dénfendre à chaque post
OWNED la racl´
Allé t´as plus rien perdu ici casse toi
landi arrete de faire le gosse !
* Posté le 17 avril 2007 à 17:55:04 avertir modérateur * Je vous ai tous owned aujourd´hui Je suis trop balèze
Toi oui bien sur tu t fait owned par moi
* Posté le 17 avril 2007 à 17:57:41 avertir modérateur * landi arrete de faire le gosse !
C est un gosse !
Ah ok le logiciel de google , qui permet de trouver les failles de tous les sites present dans leurs bases de donné inter recherche !
bizarre ce truc ! xD
robhino j´ateste !