CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:54:18

Aprés 19 réponses bon je ai dit je fais que t enchainer :oui:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:55:01
  1. binho_Goals profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:54:18 avertir modérateur
  3. Aprés 19 réponses bon je ai dit je fais que t enchainer :oui:

:d) Aucune répartie, :honte:
Tu es lamentable !

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:56:01

Moi osi je les enchainer :-p

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:56:12

ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:55:01 # binho_Goals profil

  1. Posté le 17 avril 2007 à 16:54:18 avertir modérateur
  2. Aprés 19 réponses bon je ai dit je fais que t enchainer

Aucune répartie,
Tu es lamentable !

Aaah tu te reconnait enfin c est bien au moins on aura pas perdu de temps pour rien :ok:

Oniru
Oniru
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:56:15

Pour toi enchainer quelqu´un c´est avoir fait plus de posts que lui ? j´ai pas bien compris.

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:57:33

Robinho est sans doute le forumeur avec la répartie la plus pathétique que j´ai vue de toute ma vie :ouch:
On dirait un fake :ouch:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:58:16

Ya plusieur façon de dire enchainer inculte va :-p

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:58:54

Iso, si qn. est lamentable ici c´est toi avec tes 21 ans qui traiens encore chez des gamains :rire:

Je pense que ça tient à ton imbecilité et qu´aucune personne mature veuille t´accepter :ok:

T´es surement aussi tout le temps sur jv. com puisque tu trouves pas de boulot stable avec ta geule de merde :ok: T´es aussi moche de l´intérieur que de l´extérieur tu savais, ptit merde narcissique? :ok:

:-p

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:00:05

ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:57:33 Robinho est sans doute le forumeur avec la répartie la plus pathétique que j´ai vue de toute ma vie
On dirait un fake

Tu es trés lassant avec toujours les memes répliques

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:00:23

:lol: Triso il enfait il decent de forum en forum la il devrais preparer son passage pour le -15 :rire:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:00:38
  1. Laynkant profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:58:54 avertir modérateur
  3. Iso, si qn. est lamentable ici c´est toi avec tes 21 ans qui traiens encore chez des gamains :rire:

:d) Preuve que j´ai 21 ans ? Aucune :rire:

Je pense que ça tient à ton imbecilité et qu´aucune personne mature veuille t´accepter

:d) Tu es quand même mon fils,il a bien fallut que quelqu´un m´accepte :ok:

T´es surement aussi tout le temps sur jv. com puisque tu trouves pas de boulot stable avec ta geule de merde :ok: T´es aussi moche de l´intérieur que de l´extérieur tu savais, ptit merde narcissique? :ok:

:d) Je suis là quand tu es là,c´est bizarre nolfe obèse que tu es :rire:

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:01:22

robinho: :lol: trop bon et venez sur le blabla des diable

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:02:26

Tu es trés lassant avec toujours les memes répliques

:d) J´applique t méthode :rire:
La méthode de l´autiste trisomique :ouch:

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:03:49

:d) Preuve que j´ai 21 ans ? Aucune

Je pense que ça tient à ton imbecilité et qu´aucune personne mature veuille t´accepter

Si comme tu le dis tu es Prunell, alors tu es landi, et comme ce con, en loccurence toi à 21 ans... :-p

Ps: la prochaine fois tu t´ineventes tes propres répliques ok? :noel:

Et pis t´as encore oublié de "casser", fissuré serait pieux approprié :noel: , mon derneir paragraphe, comme tu le fait toujours avec Lan_Di :rire: :-p

Ahlala tu es si ennuyant à force, mais marrant quand on s´emmerde :rire: :-p

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:05:03

Le gars se croit malin il vient emmerder les gars du 15-18 va te cacher mec tu fais pitié

21 ans lui ça m étonnerait

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:05:33

Si comme tu le dis tu es Prunell, alors tu es landi, et comme ce con, en loccurence toi à 21 ans... :-p

:d) Preuve que j´ai 21 ans ?
Aucune :ok:

Et pis t´as encore oublié de "casser", fissuré serait pieux approprié :noel: , mon derneir paragraphe, comme tu le fait toujours avec Lan_Di :rire: :-p

:d) Je ne vais pas te martyrisé à tout les topics non plus :rire:

Ahlala tu es si ennuyant à force, mais marrant quand on s´emmerde :rire: :-p

Un nolife comme toi doit en effet beaucoup s´ennuyer

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:05:56

Robinho -> C´est normal que ça t´étonnes, d eplu st´es pas le premeir :-p Mai sici tu peux qu´apercevoir l´age mental :rire: :-p

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:06:20
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 17:05:03 avertir modérateur
* Le gars se croit malin il vient emmerder les gars du 15-18 va te cacher mec tu fais pitié

21 ans lui ça m étonnerait

+1 enfin quelque chose d´intelligent :ok:
:bravo: ca te fait du bien de te faire casser par moi de temps en temps :rire:

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:06:36

robinho: c´est surtout qu a 21 ans il dit casser en faite c´est un gamin

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:07:45

tsais Landi y a aucune honte d´avoir honte hein :-p

Comment tu veux que je sois No-life avec 2 posts par jour? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment